d'ailleurs , c'est pour ça qu'il y a une espece de sécurité , quand on fou un coup d'embrayage en 3 , le moteur coupe

chiant pour faire des wheelings en partant de 160 ...
ça veut dire que ça concerne quels modèles, les 2009cricky16 a écrit : sur les 1ere SF , un défaut de serrage au niveau des fourchettes de boites à pu étre observer ...![]()
Une modification a été realisé depuis ...
la mienne aussi faisait enormement de bruit, tu as sans doute le meme soucis que celui que j'ai eu !cricky16 a écrit :J'ai emmené la n°2 à mon DS ce matin ...
Ils ont une note de servicequi dit : sur les 1ere SF , un défaut de serrage au niveau des fourchettes de boites à pu étre observer ...
![]()
Une modification a été realisé depuis ...
Cependant , vue le bruit que la mienne fait, il craint que ça soit un peu + grave
![]()
Non, et j'ai eu beau contacter ducati France, même pas un geste commercial ou autre, c'est arrive au même temps que la révision des un an, que j'ai paye 280e. Ce genre de pratique ne m'étonne même plus, toutes les marques estiment maintenant que quand tu as acheté, t'es pris dans le filet, et qu'ils ont le droit de te priver de moto.fanfoi50 a écrit :2 mois![]()
Et t'avais une moto de prêt![]()
OUI! Bonne NouvelleGrand Schtroumpf a écrit :Bonne nouvelle !![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
marco17 a écrit :Disons que vu ce que je lui ai déja mis dans l'oignon, si ca devait arriver ce serai surement déja fait!!!![]()
![]()
![]()