un MTS sport 1200 !!!martial a écrit :Une page se tourne alors , tu pense reprendre quoi

un MTS sport 1200 !!!martial a écrit :Une page se tourne alors , tu pense reprendre quoi
complètement d'accord avec toi! avoir ces 2 motos, c'est un bon compromis.marco17 a écrit :J'aime bien cette bécane.
je dois reconnaitre que si je vends la RAKPAKPA II c'est pour prendre ca justement, en plus de mon bébé , pour pouvoir enfin rouler avec ma tite femme sans qu' elle ai besoin de 10 séances de kiné à chaque fois pour s'en remettre.
Si non marco, il y a une autre solution, apprendre le massage, et tu verras que ta chérie va être tout heureuse de faire un tour avec toi sur magnifique SF.marco17 a écrit :J'aime bien cette bécane.
je dois reconnaitre que si je vends la RAKPAKPA II c'est pour prendre ca justement, en plus de mon bébé , pour pouvoir enfin rouler avec ma tite femme sans qu' elle ai besoin de 10 séances de kiné à chaque fois pour s'en remettre.
si tout va bien , le week end prochain !!!fanfoi50 a écrit :Livraison prévue pour quand ???