Coup de gueule extension de garantie (Ever Red)
- Laverda
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Sujet : Re: Coup de gueule extension de garantie (Ever Red)
J'ai acheté ma Panigale 1299, flambant neuve, le premier Août 2015, chez LVM Ducati Amiens.
Trois ou Quatres semaines après l'achat, je décide de prendre l''ever red' ==>
Le gars me dis que c'est plus possible, mais qu'il va essayer de contacter Ducati, et qu'il me rappelle sans faute le lendemain........
...
J'attends toujours...
Résultat : à peu près tout les vendeurs Ducat' sont vraiment une bandes d'enc.... hommes de parole, sérieux, compétents et passionnés de la marque, mais surtout, attentifs au besoins et au service du client surtout après l'achat.
Bien entendu, à l'achat, rien ne m'a été notifié...........
Trois ou Quatres semaines après l'achat, je décide de prendre l''ever red' ==>
Le gars me dis que c'est plus possible, mais qu'il va essayer de contacter Ducati, et qu'il me rappelle sans faute le lendemain........
...
J'attends toujours...
Résultat : à peu près tout les vendeurs Ducat' sont vraiment une bandes d'enc.... hommes de parole, sérieux, compétents et passionnés de la marque, mais surtout, attentifs au besoins et au service du client surtout après l'achat.
Bien entendu, à l'achat, rien ne m'a été notifié...........
- CrossCountry
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Certains DS proposent une garantie additionnelle via un autre fournisseur (Car Garantie)...C'est une société allemande très active dans le monde de l'automobile et du V.O.
- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque
Je ne voudrais pas vous dégouté, mais il est possible d'activer la garantie après l'achat...même après la fin de la garantie officielle Ducati. C'est mon cas (suite à problème avec concession...).
Ma moto avais déjà passé les 2 ans quand il ont activé la garantie ever red...
Je ne sais pas comment, mais le responsable de la concession à réussi cet exploit. D'ailleurs, le côté cocasse, c'est que j'ai reçu aujourd'hui une garantie Cirano pour la moto. Elle est donc doublement garantie.
Après, sur le fond, je trouve la manœuvre de Ducati franchement dégueulasse. Faut vraiment être mordu pour rouler en Ducati...
Je ne sais pas comment, mais le responsable de la concession à réussi cet exploit. D'ailleurs, le côté cocasse, c'est que j'ai reçu aujourd'hui une garantie Cirano pour la moto. Elle est donc doublement garantie.

Après, sur le fond, je trouve la manœuvre de Ducati franchement dégueulasse. Faut vraiment être mordu pour rouler en Ducati...
- lino
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark
Salut
c'est très intéressant ce que tu dis tu pourrais développer un peu , histoire d'avoir du biscuit quand je vais aller essayer chez le DS Suisse
Merqui
c'est très intéressant ce que tu dis tu pourrais développer un peu , histoire d'avoir du biscuit quand je vais aller essayer chez le DS Suisse
Merqui
- Mike KATAN@
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour.
J'ai acheté mon Monster le 1er septembre 2015 chez DUCATI LACHKAR NICE.
La moto est de Janvier 2015 et avait 1189 Km, donc garantie jusqu'en janvier 2017. Lors de la livraison, le commercial "Raphaël pour ne pas le nommer" m'a dit que j'avais jusqu' à fin Mai 2016 pour prolonger la garantie EVER RED. Qu'en est-il ???
Je vais leur passer un coup de fil pour de plus amples renseignements et je vous donnerai des nouvelles.
A plus.
J'ai acheté mon Monster le 1er septembre 2015 chez DUCATI LACHKAR NICE.
La moto est de Janvier 2015 et avait 1189 Km, donc garantie jusqu'en janvier 2017. Lors de la livraison, le commercial "Raphaël pour ne pas le nommer" m'a dit que j'avais jusqu' à fin Mai 2016 pour prolonger la garantie EVER RED. Qu'en est-il ???
Je vais leur passer un coup de fil pour de plus amples renseignements et je vous donnerai des nouvelles.
A plus.
- titirenosch
- Jeune Ducati-Maniaque
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus. Je peux simplement te dire que c'est possible et que ca doit dépendre de ton concessionnaire (et surement de sa diplomatie).titirenosch a écrit :Je ne voudrais pas vous dégouté, mais il est possible d'activer la garantie après l'achat...même après la fin de la garantie officielle Ducati. C'est mon cas (suite à problème avec concession...).
Je ne sais pas comment, mais le responsable de la concession à réussi cet exploit. D'ailleurs, le côté cocasse, c'est que j'ai reçu aujourd'hui une garantie Cirano pour la moto. Elle est donc doublement garantie.![]()
Ma moto est de mars 2013 et que j'ai une garantie ever red du 30 oct 2015 au 29 oct 2016. En plus elle fonctionne (puisque je fais changer mes roulements de directions chez Ducati à paris).
Donc rien d'impossible, mais...ils ne doivent pas vouloir la faire.
- cricriadore
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
laverda : tu diras bonjour à christophe de ma part lol
- Laverda
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 SSie
Il faudrait qu'il me réponde,
Mais peut-être est-il décédé ou à l'étranger, ou peut-être même en maladie, bizarre, il était mieux dispo lors de l'achat, mais cela doit être une coïncidence je pense...
La modif' carte grise, + le full en 2016 'gratuit' et promis, je pense que je peux aussi attendre quelques années..........
Mais peut-être est-il décédé ou à l'étranger, ou peut-être même en maladie, bizarre, il était mieux dispo lors de l'achat, mais cela doit être une coïncidence je pense...
La modif' carte grise, + le full en 2016 'gratuit' et promis, je pense que je peux aussi attendre quelques années..........
- Chris30
- Bébé Ducati-Maniaque
Je viens de vendre mon Diavel 2013 ..plus d extension de garantie possible c est juste honteux!!ok ils font des bécanes d enfer mais bon y en a d autres aussi..Du coup je suis parti chez ktm (1290r) je vous laisse voir les conditions ainsi que les tarifs 278€ pour 2 ans supplémentaires, renouvelables a n importe quel moment tant que la moto est toujours sous garantie et jusque 12 ans ou 80 000km..
http://www.ktm.com/fr/service/garantie/
Ducati mérite juste de perdre des clients avec une politique comme ca!!
http://www.ktm.com/fr/service/garantie/
Ducati mérite juste de perdre des clients avec une politique comme ca!!
- misterseb76
-
avec le soucis que j'ai eu avec mon monster 1200 immobilisé 4 mois !!! je n'ai pas réussi à obtenir une extension de garantie...juste réussi à obtenir un avoir commercial de 600 euros
bon c'est déjà ça de pris...
Pour ceux que cela intéresse j'ai le numéro de ligne directe de M. labranche...
bon ok, je lui ai promis que je ne le communiquerai pas...mais parfois on se dit que quand même...on est pris pour des boeufs 

Pour ceux que cela intéresse j'ai le numéro de ligne directe de M. labranche...