

c'est ça le vrai luxe

c'est comme avec une femme :cricky16 a écrit :c'est bon de posséder " la chose "méme si ça ne sert à rien
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c'est ça le vrai luxe![]()
Ca reste gérable ca ! Ca pardonne toutes les erreurs !jonibravo a écrit :C'est vrai Cricky !
Récemment j'ai eû l'occasion d'essayer une Carreira 4, il y avait des watts partout...
je l'ai conduite plutôt que pilotée tellement ça poussait, mais quel pied !!!
Le gaz est compressible dans un turbo et un compresseur ! Le temps de réponse et l'endroit ou tu aura la puissance dépends de la taille du turbo ..... petit = petit temps de réponse, bon couple et pas se trou à l'acceleration, mais en haut régime bof ..... gros, c'est l'inverse .... C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a les bi turbos avec un gros et un petit ....rico la grenade a écrit :Pour info le turbo fonctionne en "haut dans les tours" en reprenant le flux des gaz (pour une meilleure vitesse de pointe au final) contrairement au compresseur qui lui se "fixera" a la mécanique tournante pour fonctionner plus en bas. Donc un mega gain de couple (pour le compresseur). Il faut savoir qu'il y aura un retard de réponse avec le turbo (le gaz est compressible), quant au compresseur sa réaction sera immédiate.
Pour ma part je compte bien installer un compresseur sur ma CB1000R
Eric
Petit avertissement pour PatrickPatrick Leroux a écrit :salut a vous tous, la sf s m'inspire bien, elle est en full avec termi, c'est vrai que 155cv ça va deja bien! on use pas beaucoup le pneu av, je l'ai depuis peu et avec un d'habitude 40ch de plus?j'ai une mv f4 1000r en 190cv et une 750h2, mon fils lui roule en 848, et en prepa un rsv1000, donc on aime les ritals et les cv, merci a tous pour vos infos!!!