ven. 11 sept. 15 20:15
voilà!! les clignotants sont montés (ce fut une aventure!!!)

et les poignées chauffantes aussi

l'hiver peut arriver
Par contre, plus de warning
Donc pour les clignos, (mention spéciale à justin de New rage qui m'a répondu à chaque fois dans la 1/2h!!!), il fallait récuperer les connecteurs à l'intérieur des clignos d'origines.
Donc, démontage, montage du nouveau et là, impossible de visser, l'accés est difficile et j'ai l'impression que la tige tourne dans le vide

. Essai sur l'autre à la main, tout va bien, par contre impossible d'acceder à la vis du coté gauche sans démonter le phare....
Il est tard, je dois aller récuperer mes poignées chauffante le lendemain et la pose est incluse, j'en profiterai pour voir avec eux.
J'y vais avec un ancien et un nouveau (scotché), j'en profite pour regarder comment ça marche, ça me plait bien
Chez le DS, pose des poignées chauffantes (je vois bien que ça les fait ch..., forcement c'est gratuit!!), pas le temps de voir pour les clignos. OK
De retour à la maison, démontage du phare, la tige coté droit tourne donc impossible de visser
Je m'attaque au coté droit avec délicatesse, et pareil!!!
Mail un peu agacée, réponse imédiate, il faut démonter entièrement le cilgontant, sortir la barette LED pour acceder à la tige filetée qu'on peut alors bloquer avec une clé allen

forcément!!
je redescend, démonte tout, remonte tout, branchement et tout marche
je remet les connections propres au lendemain
Cette aprem, branchement des connecteurs, pose de gaine retractable, gaine par dessus, tout bien fixé

, contact, cligno gauche

, cligno droit

, warning
Diférence entre hier (ça marchait) et aujourd'hui, le montage des poignées
M'attendant à la remarque du DS, je redémonte tout

, je rebranche les origines, pas de warning.
J'appelle le DS, et ça n'a pas raté, "ben c'est vos clignos!!", ben non!!! "ben je vois pas, vous avez qu'à revenir"
mis à part ça, voilà le résultat: