Après on ira se faire des virées avec Coco ! On va bien se marrer
[SCRAMBLER] Ca y est!!!!! Elle est dans mon garage
- P-happy

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: (SCRAMBLER) Ca y est!!!!! Elle est dans mon garage
Cool. En attendant même en GS je vous croiserais peut être le WE prochain à Vincennes.
http://www.ducati-mania.com/ile-france/topic15983.html
http://www.ducati-mania.com/ile-france/topic15983.html
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai appelé le sellier lundi, et vu qu'il fermait fin de semaine, il m'a proposé de me refaire l'assise en bultex de suite et le revetement à la rentrée.
Je l'ai récuperée ce matin, ça n'a rien à voir coté confort!!!
coté visuel par contre pour l'instant ça ne change rien
Il m'a changer l'assise complète et l'a refaite en Bultex, je lui avait également demandé de supprimer la séparation dure entre l'avant et l'arrière pour la rendre plus plate, la rabaisser et l'affiner un peu, résultat à la hauteur de mes attentes!!!
ma nouvelle selle (pas evidente comme ça je le conçois)

en place

et ci dessous le garnissage d'origine
ou on voit bien la démarcation avant / arrière

Et oui, c'est la dessus qu'on pose nos fesses!!!

Je l'ai récuperée ce matin, ça n'a rien à voir coté confort!!!
coté visuel par contre pour l'instant ça ne change rien
Il m'a changer l'assise complète et l'a refaite en Bultex, je lui avait également demandé de supprimer la séparation dure entre l'avant et l'arrière pour la rendre plus plate, la rabaisser et l'affiner un peu, résultat à la hauteur de mes attentes!!!
ma nouvelle selle (pas evidente comme ça je le conçois)

en place

et ci dessous le garnissage d'origine

Et oui, c'est la dessus qu'on pose nos fesses!!!
- P-happy

-
C'est qui le sellier? Il t'a donné un prix?
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
l'epaisseur que l'on voit sur la derniere photo c'est celle d'origine!!! a l'arriere c'est plus fin car comme il l'a rabaissée un peu et que je voulais qu'elle soit plus plate, il pouvait pas faire autrement, à l'avant c'est plus épais
il est a Genevilliers. il m'a prix 120€ pour l'assise complète
il est a Genevilliers. il m'a prix 120€ pour l'assise complète
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Tu vas faire quel revetement ? style Classic ?
Je t'ai répondu pour le Plastidip...
En gros : pas de souci avec les aérations pourvu que tu les actionne dès que c'est sec au toucher. Et puis le Pro In Dip de chez Norauto me parait plus aisé à posé mais plus long. je te montrerai des photos de mon XR1100 relooké demain
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour le revêtement ca va être simple et sobre, style café racer, peut être quand même avec des coutures rouge mais discrètes.
Il m'a montré un skai de très bonne qualité imitation alcantara qui me plait bien. A voir de faire l'assise comme ça et les cotés classiques. Je verrai aussi avec lui, il est de bon conseil
Merci pour les infos pour le plastidip, j'ai un Norauto pas loin, je vais y passer demain!!
Il m'a montré un skai de très bonne qualité imitation alcantara qui me plait bien. A voir de faire l'assise comme ça et les cotés classiques. Je verrai aussi avec lui, il est de bon conseil
Merci pour les infos pour le plastidip, j'ai un Norauto pas loin, je vais y passer demain!!
- P-happy

-
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui, les housses luimoto peuvent donner des idées mais je n aime pas trop l idée de mettre une housse sur ma selle. D autant que pour le prix, je préfère passer par un sellier avec qui j aurai un vrai contact, qui pourra m' apporter des conseils et au final avoir "MA " selle.
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
voilà!! les clignotants sont montés (ce fut une aventure!!!)
et les poignées chauffantes aussi
l'hiver peut arriver
Par contre, plus de warning
Donc pour les clignos, (mention spéciale à justin de New rage qui m'a répondu à chaque fois dans la 1/2h!!!), il fallait récuperer les connecteurs à l'intérieur des clignos d'origines.
Donc, démontage, montage du nouveau et là, impossible de visser, l'accés est difficile et j'ai l'impression que la tige tourne dans le vide
. Essai sur l'autre à la main, tout va bien, par contre impossible d'acceder à la vis du coté gauche sans démonter le phare....
Il est tard, je dois aller récuperer mes poignées chauffante le lendemain et la pose est incluse, j'en profiterai pour voir avec eux.
J'y vais avec un ancien et un nouveau (scotché), j'en profite pour regarder comment ça marche, ça me plait bien
Chez le DS, pose des poignées chauffantes (je vois bien que ça les fait ch..., forcement c'est gratuit!!), pas le temps de voir pour les clignos. OK
De retour à la maison, démontage du phare, la tige coté droit tourne donc impossible de visser
Je m'attaque au coté droit avec délicatesse, et pareil!!!
Mail un peu agacée, réponse imédiate, il faut démonter entièrement le cilgontant, sortir la barette LED pour acceder à la tige filetée qu'on peut alors bloquer avec une clé allen
forcément!!
je redescend, démonte tout, remonte tout, branchement et tout marche
je remet les connections propres au lendemain
Cette aprem, branchement des connecteurs, pose de gaine retractable, gaine par dessus, tout bien fixé
, contact, cligno gauche
, cligno droit
, warning
Diférence entre hier (ça marchait) et aujourd'hui, le montage des poignées
M'attendant à la remarque du DS, je redémonte tout
, je rebranche les origines, pas de warning.
J'appelle le DS, et ça n'a pas raté, "ben c'est vos clignos!!", ben non!!! "ben je vois pas, vous avez qu'à revenir"
mis à part ça, voilà le résultat:

Par contre, plus de warning
Donc pour les clignos, (mention spéciale à justin de New rage qui m'a répondu à chaque fois dans la 1/2h!!!), il fallait récuperer les connecteurs à l'intérieur des clignos d'origines.
Donc, démontage, montage du nouveau et là, impossible de visser, l'accés est difficile et j'ai l'impression que la tige tourne dans le vide
Il est tard, je dois aller récuperer mes poignées chauffante le lendemain et la pose est incluse, j'en profiterai pour voir avec eux.
J'y vais avec un ancien et un nouveau (scotché), j'en profite pour regarder comment ça marche, ça me plait bien
Chez le DS, pose des poignées chauffantes (je vois bien que ça les fait ch..., forcement c'est gratuit!!), pas le temps de voir pour les clignos. OK
De retour à la maison, démontage du phare, la tige coté droit tourne donc impossible de visser
Je m'attaque au coté droit avec délicatesse, et pareil!!!
Mail un peu agacée, réponse imédiate, il faut démonter entièrement le cilgontant, sortir la barette LED pour acceder à la tige filetée qu'on peut alors bloquer avec une clé allen
je redescend, démonte tout, remonte tout, branchement et tout marche
je remet les connections propres au lendemain
Cette aprem, branchement des connecteurs, pose de gaine retractable, gaine par dessus, tout bien fixé
Diférence entre hier (ça marchait) et aujourd'hui, le montage des poignées
M'attendant à la remarque du DS, je redémonte tout
J'appelle le DS, et ça n'a pas raté, "ben c'est vos clignos!!", ben non!!! "ben je vois pas, vous avez qu'à revenir"
mis à part ça, voilà le résultat:

- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ouai. je comprends. tu dois avoir envie de lui planter un clignotant dans chaque oreille et un bourre pif pour voir si les warning fonctionnent 
- P-happy

-
J'aime bien tes clignos, c'est de l'alu dessus ? Pour l'arrière qu'en est il des new rage, avec ou sans support de plaque?.
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui en alu noir dessus et dessous. Pour l'arriere, pas de new rage, je cherche à fixer des retro led rond sous la selle ou mettre des micro bullet, à voir.

c'est clair!! c'est surtout la manière de répondre, en dilettante, voir je m'en foutistePiero a écrit :Ouai. je comprends. tu dois avoir envie de lui planter un clignotant dans chaque oreille et un bourre pif pour voir si les warning fonctionnent
- P-happy

-
Essayes Squadra à St ouen l'Aumone, ils sont peut être moins C..et certainement moins loin.
Je connais un mec qui monte du 78 avec sa Panigale pour aller chez eux, il m'a dit qu'ils étaient sympas.
Je connais un mec qui monte du 78 avec sa Panigale pour aller chez eux, il m'a dit qu'ils étaient sympas.
- boun95200
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Monster
Mouai, enfin à St ouen, le vendeur était pas foutu capable de savoir quel psb était sur le 821 d'origine, et le pire c'est qu'il m'a ensuite indiqué un faux pignon
...
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
...
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le vendeur c'est pas l'atelier!!
En tout cas, du coup, je les ai appelé vendredi et ils m'ont de suite dit de passer. A voir.......
En tout cas, du coup, je les ai appelé vendredi et ils m'ont de suite dit de passer. A voir.......
- Scrambleuse
-
Désolée pour tes Warning. Le rendu est sympa. Le fait qu'ils reviennent vers l'arrière est très design et discret et en même temps sécurisant, je trouve.
Pour les Warning, c'est pas au niveau du commodos que le fil s'est déssoudé ? Ou un truc électronique en lien avec les poignées chauffantes. Faudrait alors les débrancher pour voir.
Pour les Warning, c'est pas au niveau du commodos que le fil s'est déssoudé ? Ou un truc électronique en lien avec les poignées chauffantes. Faudrait alors les débrancher pour voir.
- P-happy

-
je vois mal un fil déssoudé. C'est une tempo de 3 secondes avec le cligno en position gauche.
En mettant la valise pour programmer les poignées chauffantes , il n'auraient pas desactiver la fonction warning?
Ce n'est qu'une supposition, le manuel technique est assez sommaire de ce côté là.
En mettant la valise pour programmer les poignées chauffantes , il n'auraient pas desactiver la fonction warning?
Ce n'est qu'une supposition, le manuel technique est assez sommaire de ce côté là.
- Scrambleuse
-
Coco, tu as monté des poignées chuffantes sur ton Icon ?