ven. 30 janv. 15 20:16
avancé de la préparation avec la pose du shifter grace a une notice incomplète et en noir et blanc
au début easy les branchement pour la bobine avant sont expliqué plus ou moins clairement ainsi que l'emplacement idéal pour le boitier qui gère la gestion de la coupure d'allumage tous installe une mains dans le froque posé à la cool.
c'est là que ça se complique pour le nul en mécanique que je suis l'explication pour le montage de la bobine du cylindre arrière et absente il y'a une erreur d'impression à la place.
j'ai eu beau la regarder pendant des heures elle n'a jamais voulu m'avouer ou elle se branchait
et après moult recherche sur internet et chez mon DS la lumière surgit sens prévenir
puis il me reste juste à brancher le shifter mais comme je suis un boudin j'ai pas pris le bon donc la suite au prochaine épisode en attendant je range le monstrueux bordel de câble puisque ce shifter marche aussi pour les streetfighter sur la notice il recommande de les réduire pour les sbk donc les couper je suppose mais comme je suis pas assez taré pour le faire j'ai choisie de régler le problème avec mon meilleur ami, le scotche US.