ven. 23 janv. 15 19:45
J'ai reçu mes demis guidon !!!!
Bon ça va pas... mais alors pas du tout
Le montage ok ça va démontage du té superieur etc... rien de compliqué. Par contre le passage des câbles la grosse galère, bref je monte le truc aussi bien que possible. Résultat final je trouve ça dégueu esthétiquement. Bon c'est pas grave, peut être qu'une fois en selle c'est génial. Ben non plus, j'ai l'impression d'être un gros crapeau sur une boite d'allumette, pourtant je suis petit.
C'est pas grave ! je range tout mon matos je monte m'équiper pour allez faire un tour, en déplacement a faible allure je vois pas trop de différence. Une fois le moteur chaud et les pneu bien chaud j’accélère le mouvement. Résultat premier gros freinage, l'arrière se déleste, mais plutôt beaucoup en fait, c'est assez étrange comme sensation, cela n'arrive jamais d'habitude. puis au fur et à mesure la moto avait un comportement plutôt étrange, j'ai essuyais un ou deux guidonnage qui m'on laissé une belle trace dans le caleçon

Sinon appart ces désagrément, j'ai pas vraiment ressenti un réel gain sur quoi que ce soit.
J'ai l'impression que la moto n'est pas faite pour ça. la selle est basse les bracelet aussi, c'est pas top. C'est peut être moi qui suis bizarre je sais pas. Ou alors avec une selle plus haute + des commandes reculés.
Enfin tout ça pour dire, esthétiquement : bof , conduite bof bof bof. Résultat : je vais tout démonté pour remettre mon beau guidon bien droit !!! si quelqu'un veux une paire de demis guidon diam. 50, ils sont à vendre