Support de plaque court
- FRT Rolando
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Support de plaque court
Ah oui c'est pas de bol
- Sethofbodom
- Bébé Ducati-Maniaque
Stef821 a écrit :![]()
![]()

- Smith63
- Apprenti Ducati-Maniaque
Bonjour à vous.
Perso, je ne suis pas trop pour acheter des pièces DP ailleurs que chez mon DS, je trouve que c'est pas très "correct" et quand tu aura besoin de lui, je pourrais comprendre qu'il ai pas envie de te rentre service...
Perso, je ne suis pas trop pour acheter des pièces DP ailleurs que chez mon DS, je trouve que c'est pas très "correct" et quand tu aura besoin de lui, je pourrais comprendre qu'il ai pas envie de te rentre service...
- Sethofbodom
- Bébé Ducati-Maniaque
Sur le principe, dans l'absolu, je suis d'accord...
mais à une époque où dès que tu bosses tu te fais saigner à blanc par les impôts, quand tu peux acheter un truc à 200 balles au lieu de 400 balles ... ben écoute ....
mais à une époque où dès que tu bosses tu te fais saigner à blanc par les impôts, quand tu peux acheter un truc à 200 balles au lieu de 400 balles ... ben écoute ....

- Smith63
Hummm...
Ton DS aussi à ses charges (pire que tes impôts) et c'est sur les accessoires et la vente des motos qu'il fait son beurre, donc si tu veux qu'il reste ouvert...
Perso je suis heureux d'avoir un DS à 5km de chez moi, j'aimerais pas à avoir à faire 150km pour allez acheter une Ducati, donc bon si une maigre participation de ma part peut le laisser ouvert ça m'arrange...
Après, si je veux gratter 200€ sur un objet, je dis pas mais je met pas du DP, je met une marque qu'il ne peut pas me fournir, ça évite le foutage de gueule envers lui
Ton DS aussi à ses charges (pire que tes impôts) et c'est sur les accessoires et la vente des motos qu'il fait son beurre, donc si tu veux qu'il reste ouvert...
Perso je suis heureux d'avoir un DS à 5km de chez moi, j'aimerais pas à avoir à faire 150km pour allez acheter une Ducati, donc bon si une maigre participation de ma part peut le laisser ouvert ça m'arrange...
Après, si je veux gratter 200€ sur un objet, je dis pas mais je met pas du DP, je met une marque qu'il ne peut pas me fournir, ça évite le foutage de gueule envers lui
- Smith63
J'ai eu un meilleur prixStef821 a écrit :Bon j'ai craqué, je suis retourné voir mon DS cet après-midi pour commander le SDP court DP
il me l'a fait à 386 € pose comprise, pas réussi à négocier mieux![]()
En espérant qu'il arrive en même temps que le moto, prévue semaine prochaine !!!

Si il me commande aujourd'hui, je l'ai Lundi

Je lui ai pas encore donné mon aval, j'attends de voir un peu (vive les impôts

- Stef821
-
Cool pour toi, c'est qu'ils peuvent finalement faire une bonne remise
Moi je pense qu'il en a eut marre de me faire -20% car je lui ai acheté tous mes access a -20%, donc je ne me plains pas
Moi je pense qu'il en a eut marre de me faire -20% car je lui ai acheté tous mes access a -20%, donc je ne me plains pas

- Stef821
-
Même pas, tout est chez le DS car il montera tout le jour de la réception delà moto, prévu semaine prochaine mais je ne sais pas encore quel jour exactement (elle est partie d'Italie ce mardi)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
On revient au sujet de départ 

- Stef821
-
Oui GS
Bon ça y est j'i récupéré la moto ce soir avec le SDP court, il me l'a fait à 350 € finalement (-20% et pose gratuite)
Par contre, je trouve qu'il est beaucoup plus foncé que le cadre arrière de la moto ou que les autres pièces en carbone, ça jure un peu avec le reste, mais bon sinon c'est vrai qu'il vraiment bien réussi

Bon ça y est j'i récupéré la moto ce soir avec le SDP court, il me l'a fait à 350 € finalement (-20% et pose gratuite)

Par contre, je trouve qu'il est beaucoup plus foncé que le cadre arrière de la moto ou que les autres pièces en carbone, ça jure un peu avec le reste, mais bon sinon c'est vrai qu'il vraiment bien réussi
- Stef821
-
Quelques photos du SDP court DP :

Attention, si vous avez l'intention de mettre les clignos LED DP avec ce Support court, il y a une référence spécifique de cligno à prendre : 96680231A car il existe une 2è référence mais non compatible avec ce SDP
C'est pour cela que les miens n'ont pas pu être monté pour l'instant, ils avaient commandé la mauvaise référence (ils ne savaient pas qu'il y avait une incompatibilité
)

Attention, si vous avez l'intention de mettre les clignos LED DP avec ce Support court, il y a une référence spécifique de cligno à prendre : 96680231A car il existe une 2è référence mais non compatible avec ce SDP
C'est pour cela que les miens n'ont pas pu être monté pour l'instant, ils avaient commandé la mauvaise référence (ils ne savaient pas qu'il y avait une incompatibilité

- denis
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
Ce matin j'appelle mon concess pour savoir si la moto est arrivée,
Il me dit que oui mais qu'il galère pour le SDP court DP parce qu'il n'est pas plug & play.
Ça m'étonne,quelqu'un a t'il eu le problème ?
Du coup je la récupère que le week end prochain,je profite encore du 899.
Ce matin j'appelle mon concess pour savoir si la moto est arrivée,
Il me dit que oui mais qu'il galère pour le SDP court DP parce qu'il n'est pas plug & play.
Ça m'étonne,quelqu'un a t'il eu le problème ?
Du coup je la récupère que le week end prochain,je profite encore du 899.
- denis
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai eu mon concess il y a un problème avec les SDP qu'il a reçu (pour plusieurs client encore non livrés) les SDP sont tous identiques mais livrés sans éclairage de plaque, donc il pense que ducati a merdé sur les modèles envoyés.
Du coup il appelle ducati mercredi, quitte à attendre une semaine de plus je lui ai dit de me poser par la même occasion les 4 clignos Led.
Du coup il appelle ducati mercredi, quitte à attendre une semaine de plus je lui ai dit de me poser par la même occasion les 4 clignos Led.
- velocitus
- Jeune Ducati-Maniaque
et celui ci ?
http://www.sba-france.com/support-d-imm ... -2014.html
moins cher non....et pas mal apres faut voir monté
http://www.sba-france.com/support-d-imm ... -2014.html
moins cher non....et pas mal apres faut voir monté

- Smith63
Oui c'est le rizoma, il est pas mal mais du coup, on ne peut pas mettre l'obturateur des poignées, je trouve ça un peu dommage
Je ne pense pas avoir mis des nouvelles photos mais j'ai repris le mien en montant les obturateurs.
Résultat il ressemble assez au R&B, c'est à dire très proche du feu.
Je peux remettre les clignotants d'origines (ce qui me va bien) grâce au obturateur.

Voilà pour moi niveau support de plaque, j'ai trouvé vraiment ce que je cherchais en aspect.
Je ne pense pas avoir mis des nouvelles photos mais j'ai repris le mien en montant les obturateurs.
Résultat il ressemble assez au R&B, c'est à dire très proche du feu.
Je peux remettre les clignotants d'origines (ce qui me va bien) grâce au obturateur.
Voilà pour moi niveau support de plaque, j'ai trouvé vraiment ce que je cherchais en aspect.
- velocitus
- Jeune Ducati-Maniaque
mouais il est un poil trop court , c'est pas un café racer que je veux
je vais attendre de trouver un DP d'occaz ou moins cher que le neuf ,parce que 400 euros le morceau meme pas en reve 

- Smith63
Oui pour moi aussi le DP est trop cher...le mien à coûté 140€ et de l'huile de coude et de la réflexion pour le monter lol, c'est vrai qu'il abuse.
Evotech en a un aussi je crois
Evotech en a un aussi je crois
- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
@Smith63 Je trouve que le résultat est vraiment super (le pot contribue également), si tu as les moyens de prendre des accessoires DP c'est top et tu as entièrement raison
de le faire et de te priver. Soyons fous et mieux avoir des regrets (de l'avoir fait et de savoir) que des remords (de ne pas l'avoir fait, de le regretter et de ne pas savoir).
Perso le résultat est magnifique et c'est presque dommage de mettre une plaque tellement le support est beau.
de le faire et de te priver. Soyons fous et mieux avoir des regrets (de l'avoir fait et de savoir) que des remords (de ne pas l'avoir fait, de le regretter et de ne pas savoir).
Perso le résultat est magnifique et c'est presque dommage de mettre une plaque tellement le support est beau.
- Smith63
Je te remercie Mr BMW ^^
Je t'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil en mettant une plaque ^^ mais du coup, j'ai pris une taille plus petit (17,5x10 au lieu de 17,5x12), en gardant les logos officiels, mais avec un petit logo Ducati et un petit liseret...ça apporte une touche de fantaisie
Je trouve que ce super avec un pot hypercone dégage l'arrière de la moto et l'affine
Je t'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil en mettant une plaque ^^ mais du coup, j'ai pris une taille plus petit (17,5x10 au lieu de 17,5x12), en gardant les logos officiels, mais avec un petit logo Ducati et un petit liseret...ça apporte une touche de fantaisie
Je trouve que ce super avec un pot hypercone dégage l'arrière de la moto et l'affine
- Manstro821
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- velocitus
- Jeune Ducati-Maniaque
oui pas mal mais cher , j'ai trouvé le rizoma à 157 euros chez sport classic ... commandé
http://sport-classic.com/monster-821/12 ... results=38

http://sport-classic.com/monster-821/12 ... results=38