Moi je m'en contrefiche!!
c'est beau!!
ca tourne rond!!
on peut monter des pneus qui collent!!
c'est beau à etre regardé pendant des heures et à ce relever la nuit!!!!
Alors : HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA
[color=red

martial a écrit :+ 1
il existe deux modéles chez bst:Foes man a écrit :Mais on parle d'homologuation... Alors est-ce que des BST carbone sont homologuée pour la route....???
fireman 2 a écrit :je pense comme toi JB..c'est un peu cher pour de l'esthethique![]()
![]()
![]()
![]()
marco17 a écrit :PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Moi je m'en contrefiche!!
c'est beau!!
ca tourne rond!!
on peut monter des pneus qui collent!!
c'est beau à etre regardé pendant des heures et à ce relever la nuit!!!!
Alors : HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA
RAKPAKPAK
![]()
krisfox a écrit :c'est sur que c'est une somme consequante, comme tu dis chacun fait ce qu'il veux de son argent.
pour ma part, je préfere mettre cette somme dans les jantes plutot que sur une ligne d'echappement.
méme si je préte toujours beaucoup d'importance à l'esthetique, je priligie toujours l'efficacité d'un bon chassis au dépend de la puissance d'un moteur.
marco17 a écrit :Mon avis "à chaud" sur les jantes BST n'est pas fait pour choquer quiconque;
C'est juste un avis de passion et d'appréciation et d'envie de ce produit![]()
maintenant cela reste un reve que j'espere réaliser un jour pour mon bébé!!
Et effectivement c'est une somme débile pour juste des jantes![]()
Mais la passion et la déraison: :: :vous connaissez tous le PB ???
RAKPAKPAK
![]()
+3maraval a écrit :martial a écrit :+ 1
+ 2
martial a écrit :C'est certain , chacun fait comme il veut , mais je pense que ton copain qui a acheté une moto beaucoup moins cher que la tienne se pose la même question , " je ne comprends pas pourquoi il a mis autant d'argent dans sa moto , la mienne roule aussi pour beauoup moins chère "JB EH a écrit :
Non mais aprés chaques personnes fais ce qu'il veux les jantes sont magnifiques effectivements mais si j'avais 3000 euros a dépensé je l'ai mettrai pas pour que des jantes en carbones!!!!!chaque personne a sa façon de voir les choses c'est tout.Moi c'est ma façon de voir celle ci![]()
Désolé je pensais que sur la S les jantes étaient en magnésium quel c..krisfox a écrit :les marchesini à ce poids là (6kg) sont les magnésium forgées !!!!!!!!!!!! elles ne sont pas homologuées route ,et leur tarif est à + de 3500 eurosStreet73 a écrit :Juste pour info les Marchesini forgés 6.01kg, et les BST carbone 5.5kg, je vous laisse faire les comptes ça fait quand même chero les 500g! autant monter des Michelin pure,non???![]()
![]()
![]()
Lis plus haut Tonton , ce sont les forgées magnésium et non les nôtres !!!tontongiorgio87 a écrit :ces marqué au dessus, 500g la différence de poids et minime mais, la maniabilité et augmenter au dire de krisfox...
Voilà tout ce dont tu voulais savoirJESUS a écrit :c est pour ca que je me repete ,
quelle est la difference exacte entre les marchesini forges et les bst reellement .
tous le monde dit la sienne mais reellement combien merci a celui qui peut me le dire en etant sur .
oui mais les alu forgées????paul a écrit :Poids des deux jantes en magnésium forgé : 6.010 kgs