ven. 27 mai 11 00:46
Alors normalement mon pseudo tout partout c'est BEN !Ben! ou !NeB! parce que je m'appel Ben.
Mais sur ce fofo les 3 lettres c'est pas possible ni de gruger avec les "!!!!".
emagdnim pour mindgame parce que je suis joueur de jeux vidéo qui se joue a un contre un. Venu de chez les nippons on parle de stratégie comme d'une "mindgame"... Un jouant avec des potes certains m'ont dit que j'avais un mindgame de malade. Je leur ai donc expliqué ma stratégie qui était absolument pas une stratégie. Mais plutot un genre d'arnaque... En relation avec une condition très précise de la partie.
Les potes conscient de se faire filouté m'ont alors dit qu'il essayaient tout et n'importe quoi pour trouver d'ou venait cette stratégie et on commencé a me dire en boucle que je n'avais plus aucun "mindgame" et un jour ils m'ont trouvé un T-SHIRT avec le mot EMAGDNIM écrit de la sorte pour faire référence a tous les fourires qu'on a pris avec cette histoire rien qu'en les écoutants me décrire comment ils avaient du se prendre la tête pour trouver le pourquoi du comment de mes arnaques a la con.
Je portais ce t-shirt quand je me suis inscrit.

Et comme j'arrivais pas à arnaquer le forum pour utiliser mon pseudo "BEN"... Bah voila quoi.
Bref un truc de gros geek.