Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- fanfoi50
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
Ils claquent 20 000 € comme nous on en claque 350martial a écrit :Pour ceux qui peuvent acheter une voiture de ce prix , le prix des révisions , de l'essence , des pneus , tu crois qu'ils y pensent

Mais bon, heureusement qu'il y a des gens comme ça pour nous faire rêver

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Ruddy a écrit :euh...560cv non???en tout cas le vendeur m'avait annoncé 560...maintenant je peux me tromper ou il ya peut etre une différence entre française et belge....cricky16 a écrit :Ruddy a écrit :ma femme roule en RS6 et moi en zafira (et oui encore un qui a une voiture de fonction) la semaine....et le w-e........ma femme roule en RS6 et moi.....je pilote la même quant elle me laisse prendre le volant![]()
![]()
![]()
La derniere avec 580 cv![]()
Tres , tres belle caisse et ça envoi grave

- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est pour ça que ma cherie l'a prise...avant elle avait RS3 mais difficile de mettre la petite à l'arriere avec le 2 portes...et RS4 break, elle aimait pas du tout...d'autant plus que le modéle allait changer...c'est comme cela qu'elle est arrivée à l'RS6....je vous dit pas ma tête quant elle est rentrée à la maison avec le bon de commande....elle avait le sourire jusque derriere les oreilles et moi assis par terre à me demander si c'était pour rire ou pour du sérieux....à propos du coût d'entretien, ici, c'est pas mal dans le genre non plus...mais ma femme est plus que raisonnable, elle a pris un contrat "we care" chez Audi....difficile à négocier pour ce type de véhicule mais bon, on l'a eu....
- GERICAULT
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Elle fait souvent des aller retour en Hollande ta femme ...

- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
chacun ses atouts....mais surtout, négocier c'est son métier....et j'ai pour philosophie de laisser faire les choses au gens qui savent les faire.......cricky16 a écrit :![]()
![]()
elle ne t'as pas dit comment elle l'avait obtenu ...
![]()
et en affaire par rapport à elle, je ne sais vraiment pas y faire du tout du tout......
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
chose qui rentre en ligne de compte aussi....la personne avec qui elle a négocier ce contrat est une femme....et oui le garage ou elle a acheté la caisse, le boss est une femme.....alors si ma femme est guine....ben euh, elle cache bien son jeu en tous les cas......cricky16 a écrit :![]()
![]()
elle ne t'as pas dit comment elle l'avait obtenu ...
![]()
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Faut une caisse rapide et avec du volume de chargement pour le go fastGERICAULT a écrit :Elle fait souvent des aller retour en Hollande ta femme ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je pense que tu es mieux de le faire en SF avec un sac au dos....parce que quand tu passes la frontière en revenant avec une plaque belge t'as méga supra beaucoup de chance de te faire contrôler....mais bon, non non nous on ne joue pas a ce jeu là.....
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
RS3? Elle n'est pas encore sortit!Ruddy a écrit :c'est pour ça que ma cherie l'a prise...avant elle avait RS3 mais difficile de mettre la petite à l'arriere avec le 2 portes...et RS4 break, elle aimait pas du tout...d'autant plus que le modéle allait changer...c'est comme cela qu'elle est arrivée à l'RS6....je vous dit pas ma tête quant elle est rentrée à la maison avec le bon de commande....elle avait le sourire jusque derriere les oreilles et moi assis par terre à me demander si c'était pour rire ou pour du sérieux....à propos du coût d'entretien, ici, c'est pas mal dans le genre non plus...mais ma femme est plus que raisonnable, elle a pris un contrat "we care" chez Audi....difficile à négocier pour ce type de véhicule mais bon, on l'a eu....

- fanfoi50
-
c'est bien ce qu'il me semblait, je connais RS2, RS4 et RS6, mais la RS3 est sur le point de sortir je croisarnaud70 a écrit :RS3? Elle n'est pas encore sortit!![]()

- jonibravo
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Exact les gars : http://www.321auto.com/Actu/Actu/Audi-RS3-689.asp
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
http://www.neowebcar.com/consommation/audi/rs6_21/arnaud70 a écrit :oui la rs2 est tres ancienne et la rs3 et prevue pour le printemp , et la conso de la rs6 que notre ami ruddy annonce me parait enormement basse
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
[quote="paul":8dll9px]mon patron en avait une RS6 monté à 700CV et à 80 000 km les 2 turbos ont rendu l'âme
[/quote:8dll9px]
Ca fait un trou dans le budget

Ca fait un trou dans le budget
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est bo-bonne qui roule avecarnaud70 a écrit :oui la rs2 est tres ancienne et la rs3 et prevue pour le printemp , et la conso de la rs6 que notre ami ruddy annonce me parait enormement basse

Et il a donné la conso par roue motrice ...

- christian73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
997 TT