oui je verrais bien pour le flash
je n ai fais que 4 sorties avec , mais j ai un peu de mal avec . c est la première fois que j ai du mal a trouvé mes marques et je n aime pas les Michelin
bon après la vente du RC8R qui reste une magnifique moto , c est l une de celle que j ai préféré par son design et caractère super sympa mais pas tout adapté au balade et au duo .
j ai hésité longtemps sur ma nouvelle monture ... Apres plusieurs essai de différentes motos , bmw S1000RR et S1000R , aprilia rsv4 parc et tuons , l idée de reprendre une streetfighter S voir une monstre 1200 S ....le choix ne fut pas simple ..... et puis je suis tombé sur une moto, en allant voir l aprilia rsv4, qui m avait plu avec laquelle je pouvais tout faire . Donc voila la nouvelle
Dernière modification par Oliverhmo le lun. 30 juin 14 13:54, modifié 1 fois.
Une esthétique discutable et discutée pour la zx10r mais une moto qui semble assez polyvalente avec pas mal d'atouts : légèreté, moteur performant et fiable. Belle robe en noir !
merci les gas . oui je suis revenu à cette machine car j espère me mettre un peu à la piste doucement et la zx10r est je pense, la bonne machine pour ça .
Oliverhmo a écrit :merci les gas . oui je suis revenu à cette machine car j espère me mettre un peu à la piste doucement et la zx10r est je pense, la bonne machine pour ça .
je l espère mais tranquillement martial , ce sera une découverte en moto . la moto est équipée déjà , la je vais rajouter les topblock , remettre un shifter HM car il était bien et leviers repliables . après on verra plus tard peut être pour un amortisseur arrière emc ou ohlins mais ça c est pas encore sur .