C'est possible si le kéké est sur la brutale et l'avion sur La SFRuddy a écrit :en tous cas dis toi bien que ce n'est le fait d'etre en full qui va te permettre de mettre une pillule à une brutale...sauf si c'est pur ligne droite...
Débridage de la Streetfighter
- martial
 - Ducati-Maniaque de diamant
 - 
									 - Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter
- Ruddy
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati :

tu connais beaucoup de kéké qui se paie un MV Agusta????alors là, je vais mettre un cierge à l'église pour devenir Kéké....  

....en générale, le mec qui se paie une MV c'est un gars qui a déjà bon goût et qui de plus à un solide portefeuille....maintenant c'est pas pour cela que c'est un pilote....mais dans ce cas là il fait pas long feu avec son MV et de plus si c'est une brutale....  

- SpeedSF
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Un kéké avec une MV Agusta dans le garage couverte avec la housse de la marque j'en connais, il ne roule presque pas avec, juste pour le plaisir de dire j'en ai une et à coté du BMW Z8 tu vois le genre. Hé oui.Ruddy a écrit :tu connais beaucoup de kéké qui se paie un MV Agusta????alors là, je vais mettre un cierge à l'église pour devenir Kéké....![]()
![]()
....en générale, le mec qui se paie une MV c'est un gars qui a déjà bon goût et qui de plus à un solide portefeuille....maintenant c'est pas pour cela que c'est un pilote....mais dans ce cas là il fait pas long feu avec son MV et de plus si c'est une brutale....
![]()
![]()
![]()
Mais je ne l'envie pas je préfère ma SF et faire l'arsouille dans les virolos avec.
- bowiekiddo
 - Ducati-Maniaque de plomb
 - 

100% avec SpeedSF!!!   

:pouce::pouce: 

- martial
 - 

Cétait une image Ruddy , il falait comprendre KéKé en pilotage , et je te rappelle que la SF vaut autant que la brutale , donc question portefeuilleRuddy a écrit :tu connais beaucoup de kéké qui se paie un MV Agusta????alors là, je vais mettre un cierge à l'église pour devenir Kéké....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- SpeedSF
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 

kéké Nom commun masculin
(Familier) (Péjoratif) Individu qui cherche à impressionner par son comportement.
Arrêtez de faire les kékés, je n'aime pas ceux qui se la pètent au lieu d'agir.
Synonymes
cacou (Provence)
cake
crâneur
frimeur
m’as-tu-vu
Vocabulaire apparenté
en mettre plein la vue (Familier)
prétention
rouler des mécaniques (Familier)

(Familier) (Péjoratif) Individu qui cherche à impressionner par son comportement.
Arrêtez de faire les kékés, je n'aime pas ceux qui se la pètent au lieu d'agir.
Synonymes
cacou (Provence)
cake
crâneur
frimeur
m’as-tu-vu
Vocabulaire apparenté
en mettre plein la vue (Familier)
prétention
rouler des mécaniques (Familier)
- Ruddy
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 
									 - Votre Ducati :

et pour celui qui a une brutale sous une house dans son garage à côté du Z8 juste pour dire qu'il en a une, personnellement je prendrai pas une brutale alors, je prendrais une desmodici ou une moto de chez Krugger
- SpeedSF
 - Jeune Ducati-Maniaque
 - 

[quote="Ruddy":x7e20u1] 

, no problémo Martial pour l'image du kéké pilote...puis de toutes façons je préfère la sf à la brutale aussi...sinon je me serais payer une brutale...
et pour celui qui a une brutale sous une house dans son garage à côté du Z8 juste pour dire qu'il en a une, personnellement je prendrai pas une brutale alors, je prendrais une desmodici ou une moto de chez Krugger[/quote:x7e20u1]
Je n'ai pas dit que c'était une brutale, c'est une F4 1000 R full carbone il n'y a rien qui n'est pas carbone dessus. C'est tout de même bô je dois l'avouer. Mais je suis amoureux de ma SF.

et pour celui qui a une brutale sous une house dans son garage à côté du Z8 juste pour dire qu'il en a une, personnellement je prendrai pas une brutale alors, je prendrais une desmodici ou une moto de chez Krugger[/quote:x7e20u1]
Je n'ai pas dit que c'était une brutale, c'est une F4 1000 R full carbone il n'y a rien qui n'est pas carbone dessus. C'est tout de même bô je dois l'avouer. Mais je suis amoureux de ma SF.
- martial
 - 

j'ai un ami qui vient d'acheter une F4 , bof , pas une pièce carbone , les 4 sorties carrées , le phare avant ,  elle commence à vieillir , surtout il sort d'une 1098 R , mais marre des casses moteur

- Grand Schtroumpf

- 
									 - Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
 - Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

AH ? Plusieurs sur la même moto ? Plus d'infos ?martial a écrit :surtout il sort d'une 1098 R , mais marre des casses moteur
Peter, des soucis sur ta SF en plus des fuites ?peter a écrit :ne me parle pas de casse moteur..........![]()
- Grand Schtroumpf

- 

Faut pas y penser  

- martial
 - 

[quote="Grand Schtroumpf":y0ssa71][quote="martial":y0ssa71]surtout il sort d'une 1098 R , mais marre des casses moteur[/quote:y0ssa71]
[color=cyan
 y0ssa71]AH ? Plusieurs sur la même moto ? Plus d'infos ?[/color 
 y0ssa71]
[/quote:y0ssa71]
il a cassé sa boite de vitesse , après réparation ( un long moment après ) il la récupère , le lendemain la boite a de nouveau cassée qui a entrainée la casse du moteur . il donc changé pour une MV .
Pas sur qui à fait le bon choix pour la fiabilité .Il a fait beaucoup de piste avec sa R

[color=cyan
[/quote:y0ssa71]
il a cassé sa boite de vitesse , après réparation ( un long moment après ) il la récupère , le lendemain la boite a de nouveau cassée qui a entrainée la casse du moteur . il donc changé pour une MV .
Pas sur qui à fait le bon choix pour la fiabilité .Il a fait beaucoup de piste avec sa R
- Grand Schtroumpf

- 

La vache ! Sacrée série de merdouilles
Avec MV, pas certain que ce soit mieux... Bon courage à lui !
- Arnakus
 - Apprenti Ducati-Maniaque
 - 

Bon ben, voilà j'arrive à la révision des 1000kms et je me suis renseigné auprès de mon concess. pour le débridage :
Il me demande 60€, en me disant qu'il me fait un reglage aux petits oignons

Après avoir lu les 11 pages du topic, il me semble que l'on doit juste tordre cette petite bague.
En sachant qu'il me pose également le kit silencieux termi. + PSB 14 (déjà négocié lors de l"achat donc pas de frais) est ce qu'il faut toucher autre chose pour un bon débridage ?
En regardant les données techniques, on s'aperçoit que le couple et la puissance varient énormément (55ch) entre 9000t/mn (bridage) et 9500tr/mn (débridage) est ce que c'est le seul fait du tirage supplémentaire de la piognée de gaz ?
Merci pour vos réponses éclairées

Il me demande 60€, en me disant qu'il me fait un reglage aux petits oignons
Après avoir lu les 11 pages du topic, il me semble que l'on doit juste tordre cette petite bague.
En sachant qu'il me pose également le kit silencieux termi. + PSB 14 (déjà négocié lors de l"achat donc pas de frais) est ce qu'il faut toucher autre chose pour un bon débridage ?
En regardant les données techniques, on s'aperçoit que le couple et la puissance varient énormément (55ch) entre 9000t/mn (bridage) et 9500tr/mn (débridage) est ce que c'est le seul fait du tirage supplémentaire de la piognée de gaz ?
Merci pour vos réponses éclairées
- Grand Schtroumpf

- 

Temps passé : 1 minute
Réglage : aucun
- fanfoi50

- 
									 - Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Il est vrai que pour la pose des termis, de l'ECU et du filtre, il faut qu'il reprogramme, mais si ça c'est négocié, c'est bon, pour le débridage ça prend 30 secondes (en prenant son temps) j'étais sur la moto quand ils me l'ont fait, c'est vraiment super rapide  

60 € pour ça, j'ose même pas imaginer son prix de l'heure

60 € pour ça, j'ose même pas imaginer son prix de l'heure

- Arnakus
 - 

Ok, merci les gars. Donc je résume :
Je fais ma révision des 1000kms (env. 130€), il me pose mes silencieux, le PSB et mon support de plaque et c'est tout.
Pour le reste je sais où chercher

Je fais ma révision des 1000kms (env. 130€), il me pose mes silencieux, le PSB et mon support de plaque et c'est tout.
Pour le reste je sais où chercher
- surcouph
 - 
									 - Votre Ducati : 1200 Monster R
 - Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo

c'est qui ton ds..............?Arnakus a écrit :On arnaKe pas l'ArnakusGERICAULT a écrit :Arnakus ils ont voulu t'Arnaker .....![]()
![]()
![]()
![]()
Grâce à vous![]()
![]()