C'est possible si le kéké est sur la brutale et l'avion sur La SFRuddy a écrit :en tous cas dis toi bien que ce n'est le fait d'etre en full qui va te permettre de mettre une pillule à une brutale...sauf si c'est pur ligne droite...

C'est possible si le kéké est sur la brutale et l'avion sur La SFRuddy a écrit :en tous cas dis toi bien que ce n'est le fait d'etre en full qui va te permettre de mettre une pillule à une brutale...sauf si c'est pur ligne droite...
Un kéké avec une MV Agusta dans le garage couverte avec la housse de la marque j'en connais, il ne roule presque pas avec, juste pour le plaisir de dire j'en ai une et à coté du BMW Z8 tu vois le genre. Hé oui.Ruddy a écrit :tu connais beaucoup de kéké qui se paie un MV Agusta????alors là, je vais mettre un cierge à l'église pour devenir Kéké....![]()
![]()
....en générale, le mec qui se paie une MV c'est un gars qui a déjà bon goût et qui de plus à un solide portefeuille....maintenant c'est pas pour cela que c'est un pilote....mais dans ce cas là il fait pas long feu avec son MV et de plus si c'est une brutale....
![]()
![]()
![]()
Cétait une image Ruddy , il falait comprendre KéKé en pilotage , et je te rappelle que la SF vaut autant que la brutale , donc question portefeuilleRuddy a écrit :tu connais beaucoup de kéké qui se paie un MV Agusta????alors là, je vais mettre un cierge à l'église pour devenir Kéké....![]()
![]()
....en générale, le mec qui se paie une MV c'est un gars qui a déjà bon goût et qui de plus à un solide portefeuille....maintenant c'est pas pour cela que c'est un pilote....mais dans ce cas là il fait pas long feu avec son MV et de plus si c'est une brutale....
![]()
![]()
![]()
AH ? Plusieurs sur la même moto ? Plus d'infos ?martial a écrit :surtout il sort d'une 1098 R , mais marre des casses moteur
Peter, des soucis sur ta SF en plus des fuites ?peter a écrit :ne me parle pas de casse moteur..........![]()
c'est qui ton ds..............?Arnakus a écrit :On arnaKe pas l'ArnakusGERICAULT a écrit :Arnakus ils ont voulu t'Arnaker .....![]()
![]()
![]()
![]()
Grâce à vous![]()
![]()