cricky16 a écrit :Pour Samedi à Nogaro , 38° annoncée![]()
![]()
Dans ma combinaison noire non ventilée , je vais bouillir![]()
tu n'as toujours pas ta nouvelle coombi?
cricky16 a écrit :Pour Samedi à Nogaro , 38° annoncée![]()
![]()
Dans ma combinaison noire non ventilée , je vais bouillir![]()
cricky16 a écrit :Sur piste , il faut utiliser toute la largeur disponible ... http://www.youtube.com/watch?v=9cRJ0A5P ... tube_gdata
![]()
Coup de gaz "classique" pour ne pas bloquer la roue arrière lors des rétrogradages je diraisAmour, Gloire et Beauté a écrit :Sympathique viéo, comme toujours.
Juste une question, ce sont des petitis coups de gaz que tu mets dans les phases de freinage/rétrogradage? C'est pour absorber en partie le frein moteur?
C'est essentiellement lié à la densité de l'air. Pour un contenant au même volume (boite à air) l'air froid étant plus dense que l'air chaud il y aura plus d'oxygène donc de combustible.tontongiorgio87 a écrit :foes man: pour que le moteur donne le meilleur de sa patate, il lui faut de l'air frais.
plus l'air est chaud, meilleur sont les vapeur d'essence brulé dans le cylindre.
je sait tu va me dire je croyait " que c'été du frais qu'il fallait " ma connaissance s'arrête la mais, plus de frais = meilleur rendement.