sam. 14 mai 16 22:45
Salut à tous, je viens d'essayer le (monstre) en fin de compte j'en suis pas convaincu. Tout d'abord, les points négatifs:

bouchon de cadre qui s'enfonce dans les genoux grosse gêne, mode duo pas très confortable, fourche noire quel dommage, manque de puissance dépasser les 5000 tr/min à cause du silencieux d'origine à bannir

(et pourtant elle est en full euro4). Points positifs:

agréable à piloter heu! à la conduite, surtout sur routes sinueuses, et une excellente adhérence, merci aux pneus Diablo SuperCorsa, et je n'ai ressenti aucun guidonnage grâce à son amortisseur de direction

. J'ai apprécié aussi sa position légèrement plus haute que ma 1200 Monster S, qui permet d'être plus sur l'avant. J'ai aimé aussi le confort de l'assise qui m'a bien surpris. ils ont presque tout enlevé des points négatifs de la première 1200 (platine repose pieds, position plus haute, amortisseur de direction, moteur moins bruyant, et moins de vibration, frein arrière enfin! il freine, pas besoin d'appuyer fort cool

etc....
Résultat revoir le frein arrière, mettre un amortisseur de direction sur la mienne et modifier assez rapidement ses maudites platines de cale pieds.