[color=cyan 7kt7gds]Pour les premiers liens, on connait et on a du en parler ici. C'est la marque RG
Le 2ème me dit aussi quelque chose mais j'ai la flemme de chercher [/color 7kt7gds]
oui j'ai vu les R sur le FOFO mais pas les seconds................. juste au dessu même....................... je pense que je vais me laissé tenté, j'ai par sécurité pour mes prochaines sortie piste..................... le tarif du site agpl me semble biens. J'espère qu'il est fiable............... me ferais mal de perdre 188 roro
me souvient plus de la marque, je les commandé grâce a Anne du fofo sur un site allemand je croit, elles sont en carbon. tu les vera dans mon post de galerie photo.
Bien je vois qu'on rigole bien ici.................
bon j'ai reçu le colis aujourd'hui et je suis agréablement surpris............ niveau esthétique ils sont très simpa.... merci pour votre conseille...... ils faisaient rikiki en photo mais il en vrai c'est autre chose.... le look est pas mal, très bien même...............merci pour vos conseils :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Le montage pour ce week end............. je mettrais des tofs après le montage.......................
entre temps........ il n'y a pas de notice de montage donc Tonton toi qui les a déjà mis en place, on fait quoi des petite rondelles en caoutchou noir ????
j'enlève tout, je passe la tige, je met les rondelle en caoutchou, je positione les tampons, je met les secondes rondelles en caoutchou, la rondelle métalique et le boulon et c'est fini.
Est ce que ca peux ressembler à ca le montage ????
coince les tampons entre les rondelles et serre tes écrous par contre, pense a soulevé un peu le moteur quand tu enlève et remet la tige pour rien abimé.
Y a t'il des utilisateurs de SF 848 qui ont fait monter les protections de fourches R?
Rien n'indique sur leur site qu'il y a compatibilité...
J'imagine que c'est la même chose mais dans le doute, autant en être certain.
Merci d'avance.
L'avant est la même chose c'est certain, mais pour l'arrière j'ai un doute puisque c'est la jante de la SBK et qu'on a bien vu la différence de diamètre avec ceux qui ont tenté de mettre la béquille de la grande sur la petite