La tondeuse derrière moi :

Il est balaise José

Ou c'est moi qui suis nul

Je vois que tu as bien retapé ta SFbrembo76 a écrit :"Là où je passe..." L'herbe ne repousse pas ...c'est mon dicton du jour
mon bon TOD super pilotage en plus devant José
![]()
J'ai fini de les traiter mais j'ai eu une semaine de malade, au taf jusque 22h, il a fallu que je m'en occupe après encore.martial a écrit :Quelqu'un à des nouvelles des photos de yul , ou j'ai loupé une page ?
J'espere que tu as une bonne connection ... je dois avoir 3fichiers zip de 1Go chacunfanfoi50 a écrit :Merci Julien![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Moi je veux bien les photos en peine définition![]()
![]()
moi aussi je les veux bienyul a écrit :J'espere que tu as une bonne connection ... je dois avoir 3fichiers zip de 1Go chacunfanfoi50 a écrit :Merci Julien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pareil que les copains , je les veux bien aussi pour compléter mon album photos souveniryul a écrit :J'espere que tu as une bonne connection ... je dois avoir 3fichiers zip de 1Go chacunfanfoi50 a écrit :Merci Julien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me doutais du rendu,je suis un peu dessus. L'ennui c'est que je suis trop loin pour mon objectif, il faudrait que je recadre toutes les photos pour un meilleur rendu sur la photo mais y a beaucoup trop de clichés.pinaben13 a écrit :
Bon le photographe !