Quand tu toucheras la plaque c'est que t'es par terre...je te le souhaite pas !

En plus déportée tu as une chance sur deux pour que la passagère te dégomme la plaque en montant et en descendant de la moto!!FBO92 a écrit :Déporté ça fait trop HD et sous la selle, ça fait carrément moulin à riz qu'on voit à tous les coins de rue ...![]()
Au contraire de bcp (tous ???) ici, je trouve que la seule bonne position, c'est celle d'origine !
Ca fait "différent", c'est reconnaissable, ça laisse deviner cet énorme pneu (l'imagination fait le reste) sans en dire de trop, ça protège le dos du pilote (ou du SDS) des remontées de boues ...![]()
hummm...comment direFoX a écrit :moi j'ai pas eu le choix de me la mettre sous la selle car sinon la moto passe pas dans mon garage!!!
Exactement, je la bourre autant que je peuxcreek1098 a écrit :
C'est sure qu'en allant dans les champs labourer ça ne peut être que bénéfique
![]()
ya d'ailleurs un proverbe qui dit quand la rivière est rouge passe par le petit chemin boueux!!!!creek1098 a écrit :FBO92 a écrit : des remontées de boues ...![]()
C'est sure qu'en allant dans les champs labourer ça ne peut être que bénéfique
![]()
Oui mais non puisque sur ces supports, tu y glisses ta plaque, pas besoin de la riveter , donc si tu coupes les extérieurs, ellle tient plusTST a écrit :C'est vrai, ça mérite un petit coup de dremel sur les extérieurs...FoX a écrit :ca fait un peu grand non style plat à tarte??![]()
![]()
![]()
Oui mais la législation est differente en suisse, en allemange ou en belgiqueFoX a écrit : si tu peux pas la riveter c'est pas homologué...il faut qu'elle soit fixer par une fixation non démontable...je me suis déjà fait pruner pour une plaque fixer avec des petites vis...
en effet déjà qu'une plaque ca n'a rien de très glamour alors pourquoi l'avoir encore plus grande???