Le ch'ti bar
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Le ch'ti bar
En étant aussi précis , ça va pas être facile de se callerpinaben13 a écrit :Je l'ai dis il y a 15 jours...avant la foudre...martial a écrit :Tu es sur Lille ce week end ?pinaben13 a écrit :Bon...personne de dispo le week end ...?
J'arrive un peu... pas trop... tard et je repart le lendemain à midi.

- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Moi je voulais venir mais comme je devais me lever de bonne heure dimanche (04h) pour bosser et après concertation avec Pina par téléphone, je ne suis pas allé sur Lille.xtractor a écrit :pinaben13 a écrit :Bon...pas de volontaires pour ce soir finalement ?
Tant pis...![]()
![]()
j'hallucine!!!
Toujours aussi accueillant ces ch'tis![]()
![]()
- Tibducat
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Trop long d'attendre apres sa diavel quel torture vivement le 22 aout je suis impatient j'ai tout lu du forum presque genial ce forum vous geree a fond on fait des economie avec vous merci
- la bavure
-
Merci mon ami, mais j'aurais quand même bien aimer te voir. C'est toujours agréable un moment en ta compagniepinaben13 a écrit :C'est moi qui lui ai dit de pas venir. Il se levait à 4h du mat...je suis pas un criminel !

- la bavure
-
Et ses vacances, bien arrivé? Passez un agréable séjour. J'ai pensé à vous, mais le gars est en vacances pour l'instant.xtractor a écrit :Je savais que tu travailler ce week-end

- pinaben13
-
t'inquiètes quand tu redescend...je serai là !la bavure a écrit :Merci mon ami, mais j'aurais quand même bien aimer te voir. C'est toujours agréable un moment en ta compagniepinaben13 a écrit :C'est moi qui lui ai dit de pas venir. Il se levait à 4h du mat...je suis pas un criminel !

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Oui! Bien arrivé!la bavure a écrit :Et ses vacances, bien arrivé? Passez un agréable séjour. J'ai pensé à vous, mais le gars est en vacances pour l'instant.xtractor a écrit :Je savais que tu travailler ce week-endà vous deux

Le coin est super beau. Par contre 2ème jour que je suis la et j'ai deja couru après des lascars qui avaient arracher une chaine au cou d'un corse

Bin je peux vous dire qu'ils ont eu de la chance qu'on ne les rattrapent pas car une voiture les attendait quelques rues au dessus. Mais on a l'immat et le modèle de la voiture, on verra si elle est pas volé aussi. En tout cas me suis porté témoin

Sinon il fais super beau

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
C'est long heinTibducat a écrit :Trop long d'attendre apres sa diavel quel torture vivement le 22 aout je suis impatient j'ai tout lu du forum presque genial ce forum vous geree a fond on fait des economie avec vous merci

Mais tu verras ce que c'est bon!

- pinaben13
-
Fais pas le héros...ici c'est le far westxtractor a écrit :Oui! Bien arrivé!la bavure a écrit :Et ses vacances, bien arrivé? Passez un agréable séjour. J'ai pensé à vous, mais le gars est en vacances pour l'instant.xtractor a écrit :Je savais que tu travailler ce week-endà vous deux
![]()
![]()
Le coin est super beau. Par contre 2ème jour que je suis la et j'ai deja couru après des lascars qui avaient arracher une chaine au cou d'un corse![]()
Bin je peux vous dire qu'ils ont eu de la chance qu'on ne les rattrapent pas car une voiture les attendait quelques rues au dessus. Mais on a l'immat et le modèle de la voiture, on verra si elle est pas volé aussi. En tout cas me suis porté témoin![]()
Sinon il fais super beau![]()
les amis
Pina! tu peux rentrer le mistral s'est arrêté!

Je suis rentré vers 19h00...je me suis réchauffé !

- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
J'avais capter! mais la c'était un papy de 70 ans, j'ai pas pu le laisser tout seul
Et sinon il y a encore la police par ici???? Croiser 2 fois en 2 jours
À Lille 20 fois en 1 journée

Et sinon il y a encore la police par ici???? Croiser 2 fois en 2 jours

À Lille 20 fois en 1 journée