fanfoi50 a écrit :Moi je crois que je dois pas être compatible avec le Pirelli![]()
Franchement je n'ai pas souvenir... Peut-être des petites dérobades de la roue arrière.... La seule grosse glisse c'était sur l'Anneau du Rhin, j'avais l'impression d'avoir fait, pendant une fraction de seconde, du rodéo…fanfoi50 a écrit :P't'être![]()
![]()
![]()
Tu n'as jamais fait de glissade avec tes Pirelli![]()
Parce que moi oui, mon cousin qui roule aussi en SF, en a fait plusieurs (avant et arrière)
![]()
Les gout et les couleurs, on ne discute pas, mais n'empêche que je ne suis pas du tout d'accordtonyledragons 46 a écrit :DUCATI = PIRELLI rien d'autre
dragon ou diablo supercorsa biensur![]()
![]()
![]()
![]()
Hop hop petite rectif en F1 (et autres monoplaces michelin reste le meilleur pneus) ils ont juste arreté car c'est devenu mono manufacturier et ce qui les interessait c'etait de montrer qu'ils etaient meilleur que bridg. A partir du moment ou il ne devait en rester qu'un ils ont arreté.tonyledragons 46 a écrit :c'est etonnant quand meme !!
mais apres tout ça depend du feeling et le tient est meilleur avec des michelin,mais franchement question mise en temperature ça n'a rien a voir les pirelli sont nettement superieur
avec des michelin pilot race 2 gauffres en 2 session sans savoir pourquoi![]()
![]()
![]()
avec les dragon supercorsa sc2 RAS j'ai meme tiré mon train jusqu'a la corde!!! sans jamais avoir de reactions vicieuses de la moto juste quelques petites glisses de mise en garde c'est le genre de pneu qui previent pas comme les michelin qui ne previent et ne pardonne pas![]()
mais bon ça c'est mon experience pour moi plus de michelin!!!![]()
et quand je vois comment ils ont fini en GP et en F1![]()
niveau développement par rapport a pirelli franchment je crois qu'y a pas photos![]()
![]()
![]()
![]()