mais.........Qui est qui ?????

je reconnais juste ..

La date est souvent choisie grâce à un vote donc c'est finalement plutôt aléatoire.Damax a écrit :Dommage que je ne l'ai pas su avant je serai bien passé, en tout cas ça à eu l'air pas mal par contre il n'arrive jamais que vous rassembliez le vendredi soir c'est plus pratique![]()
Amour, Gloire et Beauté a écrit :La date est souvent choisie grâce à un vote donc c'est finalement plutôt aléatoire.Damax a écrit :Dommage que je ne l'ai pas su avant je serai bien passé, en tout cas ça à eu l'air pas mal par contre il n'arrive jamais que vous rassembliez le vendredi soir c'est plus pratique![]()
Mais qui sait, peut-être la prochaine fois![]()
Miniken a écrit :Déjà que je ne suis pas un géant, mais c'est clair qu'entre mes 2 voisins de 1m87 et 1m93 j'en mène pas bien large![]()
![]()
ouahhhou .....on va faire connaissance avec la SCHTROUMFETTE....Grand Schtroumpf a écrit :Tous chez Frankikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
On dit à partir de 19h. Ceux qui peuvent, se rejoignent là-bas dès que possible et on arrive à nos rythmes
Perso soit 19h, soit 20h/20h30 suivant ma réunion.
@la bavure, je sais bien. On va tenter de mettre ça en place pour juillet / août même s'il y aura les vacances.
Voir même un BBQ chez moi !
Les chauves...c'est ceux qui descendent à la cave comme on dit chez nous, petit !Miniken a écrit :Bah je crois qu'il vaut mieux ne pas être trop grand en fait ... Parce que vous êtes plus près du soleil et il y a moins de cheveux chez vous que chez les plus petits !