Sans chicane, ça pètarade plus,

Avec chicane, ça pétarade beaucouq moins, mais tu peux rouler la conscience tranquille, les pietons te remercieront

Et puis maintenant, peu de circuits acceptent les machines full bordel

Merci, je vais devoir trouvé des db alorsFunky a écrit :Ma machine avec DBK : 98dB à 4500 tr/min
Sans : il y a une valeur postée plus haut dans ce sujet.
+1 : tout à fait d'accord !! tu ne perds rien à laisser les DBK en terme de perf et ça peut éviter des amendes à 135€ et l'achat et la pose d'un sonotone à moyen/court terme !!jackdesmo a écrit :Pas de différence notable en terme de perf' ça marche pareil.
Sans chicane, ça pètarade plus,mais ça fait chier le monde et au bout d'une heure tu deviens sourd.
Avec chicane, ça pétarade beaucouq moins, mais tu peux rouler la conscience tranquille, les pietons te remercieront![]()
Et puis maintenant, peu de circuits acceptent les machines full bordel
À Nogaro, ils te font passer au sonomètre avant d'accéder à la piste : c'est 102 DB maxi... J'avais pu rouler avec mon ex-1098 avec la grosse ligne complète Termi 70 ... Pile poil 102 dB !!NiCO_RSE a écrit :Je vais les monter, et les tomberai lors des journées roulage alors. Je compte rouler sur nogaro, au niveau Db savez-vous si ça passe les termi déchicanés là-bas? (Ça passait avec le monster 1100evo, mais là on est un bon cran au-dessus!)
Je t'ai répondu par MP (car on est hors sujet !NiCO_RSE a écrit :Arnaud tu vas rouler quand à Nogaro? Je suis inscrit à un stage le 9 avril