martial a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
, Géricault , encore un truc pas comme les autres
![]()
Je me tâte , la première mouche ou insectes divers écrasésbugo a écrit :Superbe!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'oserais pas le mettre de peur de le griffer.... je le mettrais plutôt sous globe dans le salon![]()
deuxjackbusa a écrit :magnifique ce casque manu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour les connaisseur , il a eté signé par john mc guiness et bruce anstey au TT 2011 sur l'ile de man![]()
Foes man a écrit :première page Gericault![]()
Excuses la question bête, j'y connais rien... l'étrier, c'est pas comme une moto? une plaquette fixe d'un côté et deux pistons qui pincent l'autre; l'étrier étant coulissant?Foes man a écrit :4 pistons (deux de chaque cotés) Ouais ça frein assez bien![]()
Ce n'est pas du tout une question bête, dans le vélo il n'y a pas d'étrier flottant dans le sans perpendiculaire du disque. Donc l'étrier est fixe, et il y a un rattrapage automatique des plaquettes. Néanmoins certaines marques ont dans les modèles bas de gamme le piston/les pistons que d'un coté et c'est à toi de régler manuellement l'usure des plaquettes.bugo a écrit :Excuses la question bête, j'y connais rien... l'étrier, c'est pas comme une moto? une plaquette fixe d'un côté et deux pistons qui pincent l'autre; l'étrier étant coulissant?Foes man a écrit :4 pistons (deux de chaque cotés) Ouais ça frein assez bien![]()