Autant le cache compteur est super, autant, comme dit Barbie, euh je voulais dire Miniken, je suis pas convaincu pour le neiman, mais a voir. Avec photo plus éloignée...
Le tour de clé c'est un effet d'optique pour la trame différente, n'oubliez pas qu'il y a des courbes sur les côtés, d'où l'effet de trame différente, il y a juste en face de la clé ou la trame ce resserre.
Pour nettoyer la carrosserie, je pulvérise du produit à vitre pour humidifier les moustiques, ensuite je nettoie à l'eau savonneuse, je rince à l'eau, ensuite je passe avec une peau de chamois, et pour les finition j'essuie tout avec un chiffon micro fibre, pareil pour les jantes, pour les plastiques je nettoie avec du produit pour tableau de bord de voiture.
Voici la vidéo du petite ballade dans le Vexin, rythme ballade
j'ai filmé près de 2h de roulage, mais malheureusement je n'avais pas assé de batterie pour tout filmé, du coup la ou y avait pleins de virolos la cam c'était coupé
dans certain virage le PSB de 14 m'aurais bien aidé
Bon comme prévu j'ai essayé le Diavel, et ba dis donc ça tire sur les bras
Un peu lourd pour faire les manœuvres, mais une fois 4 ou 5 kilomètres-heures c'est super maniable. Je n'ai pas osé trop attaquer avec, car je ne connais pas la garde au sol, mais ça se laisse emmener facilement sur l'angle. Les accélérations sont balaise, la tête par en AR, et le train avant ce fait léger. Elle fait un bruit de malade en échappement d'origine. Les accélérations sur l'angle sont simples, comme d'hab le DTC agis au bon moment (mode sport) j'ai juste eu du mal à me faire à l'assise qui est spécial. Enfin bref cette moto ma bien plus, surtout son côté bestial
Mais je garde ma SF, surtout avec le bruit qu'elle fait maintenant
Bon l'essai du Diavel c'est bien, mais le principal c'est les termis
je suis rentré, je me suis fais plaisir, et le bruit lors des grosses accélérations . Sinon le PSB de 14 j'adore, la moto est bcp plus vive, le couple et dispo partout, plus de tremblement en sous régime