+1 et merci mon amisbowiekiddo a écrit :Un tout grand merci à toi François!!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça a du être un beau bordel de trier tout ça!!!
ça télécharge....

+1 et merci mon amisbowiekiddo a écrit :Un tout grand merci à toi François!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça a du être un beau bordel de trier tout ça!!!
ça télécharge....
TOD a écrit :Un grand merci Francois
Je télécharge et j'espere en avoir des potables a vous mettre
heu moi j'ai pas le droit au mp avec le lien juste parce que je t'ai ratatiné au chronofanfoi50 a écrit :MP envoyé![]()
t'as pas fait un tout droit... t'as juste un peu trop regardé le plot... et Sébastien et Jeff nous l'avait dit... la moto va où tu regardesbowiekiddo a écrit :aahhhoui là où j'ai fait un tout droit dans le bac à graviers!!!![]()
Juste un petit oublie, mais vu que tu me le demande gentillementTouTaFon a écrit :heu moi j'ai pas le droit au mp avec le lien juste parce que je t'ai ratatiné au chronofanfoi50 a écrit :MP envoyé![]()
![]()
allez... une demi-seconde c'est rien...surtout que tu l'as visiblement envoyé à certains qui sont un peu plus "dévant"
![]()
![]()
![]()
allez... s'te plaît![]()
Chef, oui chef !cricky16 a écrit :Petit conseil à tout ceux qui sont équipés de bocaux RIZOMA ...
Le volume de loockeed n'étant pas suffisant dans le bocal pour palier à l'usure des plaquettes ( les pistons s'écartent donc + de loockeed dans les étriers ) .
Lors du stage vous avez sollicité les freins , l'usure des plaquettes doit étre plus ou moins prononcé ...![]()
Vérifiez sans attendre le " niveau " sous peine de désamorçage du systéme de frein![]()
genre moi " -1,5 s " , je suis arrivé avec des plaquettes neuves ... je ne me suis pas méfiéet le vendredi aprem , je trouvais que j'avais la garde qui augmentait . ça aurait dù me mettre la puce à l'oreille
samedi en déchargeant la moto , j'ai failli la tomber car quand j'ai chopé le levier , nada , plus rien , que dalle
![]()
![]()
t'as raison, ça doit être çaSatanas a écrit :he fred
c'est l'amour d'un petit cul belge qui t'a fait sortir de la piste![]()
![]()
![]()
tu pouvais plus le quiter du regard![]()
![]()
![]()
![]()
c'est l'effet cosmonaute du cul !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()