Non seulement tu fais une chose jolie et très utile mais en plus gratuitement donc c'est tout benef !!
Bravo !!

tu l'a fixée comment ta grille...????Ruddy a écrit :merci les gars, encore une fois c'est une réalisation qui reste à portée de tous...et avec un gabarit pas besoin de déposer les radiateurs...donc pas de risque de fuite de liquide de refroidissement et autres problêmes pouvant survenir suite au démontage de ces deux radiateurs...
comme le radiateur a une forme en "V", la grille est simplement glissée par le dessus et le bas de la grille est replié à 90° sous le radiateur pour pas que celle-ci remonte....bixente a écrit :tu l'a fixée comment ta grille...????Ruddy a écrit :merci les gars, encore une fois c'est une réalisation qui reste à portée de tous...et avec un gabarit pas besoin de déposer les radiateurs...donc pas de risque de fuite de liquide de refroidissement et autres problêmes pouvant survenir suite au démontage de ces deux radiateurs...
ps:impossible de te joindre en mp.....je voulais te poser une question sur la photo de ton avatar....fais moi signe..!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Arf, je tenterais bien ... je vais tenter de me renseigner chez mon DS ... si y a juste à allonger un peu ... ca reste une opération simpleRuddy a écrit :d'aprés Krisfox, le "nez arriere" del la 1098 est plus court que celui de la street...donc apparement si on monte les pots destinés à une 1098 sur la street le résultat ne sera pas identiques....dommage dommage....
merci Rudy!!!!Ruddy a écrit :pour l'avatar : c'est un "cul" de 1098 avec les pots FMF...joli joli non???
juste, c'est vrai que les impacts vont se voir si je la peint en noir...bonne reflexion....merci de ton jugement, ptimotard...ptimotard a écrit :j'hésite à peindre en noir...
perso elle est superbe comme sa aprés si tu la peint avec les impactes de gravillons la peinture va sauter
Oui j'ai 2 mm de jeu. C'est normal puisque le radiateur est décalé de 2 mm sur la gauche a cause de la patte de la grille de protection sur le coté gauche :yul a écrit :Tod, toi aussi tu as un leger jeu coté droit entre le silentbloc et la piéce ronde qui rentre dans le slientbloc de 2-3mm ?
[ [url=http://img26.imageshack.us/img26/5791/dsc04565.jpg] ][/url]
non,non !!! --> -->Ruddy a écrit :d'aprés Krisfox, le "nez arriere" del la 1098 est plus court que celui de la street...donc apparement si on monte les pots destinés à une 1098 sur la street le résultat ne sera pas identiques....dommage dommage....
un petit up pour la question.killou a écrit :Comment avez vous fait pour dévisser les deux vis qui sont au milieu du radiateur haut ?
ca m'a pas l'air possible sans démonter le radiateur en lui même.
Code : Tout sélectionner
[IMG] Ton lien de ta photo[/IMG]