sam. 12 mars 16 13:08
Teuteuteu, il fait froid, le temps est humide, je n'ai que 1800 bornes de rodage avec, et j'ai déjà modifié par 3 fois la position de conduite par rapport à mon ancienne meule...
Mais ça viendra en effet
Notez quand même qu'à la base, les commandes reculées DP c'est surtout pour:
1. Obtenir la position de conduite d'un Roadster
2. Parce qu'elles sont magnifiques

L'usage destiné n'incluait pas le fait d'aller frotter la ligne d'échappement au sol
D'ailleurs en parlant de ça, faut que je m'attaque à la modif de position des cale-pieds, car au DS ils me les ont calqués sur la position de conduite d'origine du

Je vais tenter de voir ça cet après-midi

Et petite vidéo aussi cet après-midi, car il y a de la bonne lumière dehors (on n'est pas sous 18 bornes de nuages), ça permettra de mieux se rendre compte de l'ensemble
Et, enfin, faut que je trouve absolument de quoi aller meuler la butée de la poignée passager rétractable.
Car pour pouvoir facilement switcher entre le dosseret et la poignée, il faut enlever la butée sur la tige de la poignée, ça permet de pouvoir sortir ladite poignée juste en tirant le loquet sous la selle, et en tirant donc la poignée ou le dosseret jusqu'au bout de leur course.
La fixation du dosseret, justement, n'a pas de butée, ce qui permet de la sortir facilement

Sinon, bah faut tomber un cache sous la selle, et encore retirer 4 vis... tranquille quoi