Je pense que si tu virais les cales pieds passager tu devrais gagner encore 20kgsdavidgilis a écrit :J ai une 1200s avec grosse ligne spark titane et reprogrammation rexxer, résultat 160cv au banc. Le fait de changer la ligne, batterie lithium et virer les poignés passager, c est moins 14kg sur la balance. Pour les reposes pieds il existe déjà plusieurs marques comme ducabike, cnc racing et j ai vu en italie une version à 699eur donc déjà plus intéressant. Perso le fait d avoir changer la ligne et surtout mis des reposes pieds rizoma a résolu ce problème. Donc perso la r je vois pas le but à part le look différent de l arrière. Pour le prix ce sera 20.000 eur

Tu serais pas un peu de Marseille toi ? Parce que 14kgs de gain net avec ce que tu as changé et sortie je cherche encore.
Bat Std vs Bat lithium c'est 3kgs net de gain
Ligne Std vs Ligne Titane c'est 3.5kgs de gain dixit akrapovic...
Poignets passager c'est 1.5kgs à vue de nez
Soit 8kgs au total.... Il manque 6kgs dans l'opération