mar. 12 mars 13 21:32
Et non groslardon même pas moi, je suis resté sur la route, enfin ce qu'il en restait.
Tout avait pas trop mal commencé pourtant, connaissant le terrain par coeur j'avais en tete mes zones de repli
Tous les axes pour rentré chez moi étaient déjà hs alors il ne me restait plus qu'une solution, THE route à trois grammes!!!
Bah franchement l'idée était bonne, ne pas se poser de questions et bomber un max en ligne droite pour ne pas perdre de vitesse tout en utilisant le pc avant comme chasse neige.
Sa a marché, jusqu'à ce que je trouve une voiture plantée devant moi, puis deux, puis trois...
Bref deux heures plus tard, après que l'agriculteur est dégagé les voitures devant moi en enlevant la neige et en les tirant avec une corde je pense encore avoir une petite chance de m'en tirer tout seul comme un grand. Je suis sur du plat je crois pouvoir avancer. Le problème c'est qu'en deux heures il y en a eu de la neige de tombée
Et avec le vent c'est bien simple j'y vois rien devant moi, quadal, y'a de la neige partout, merde elle est ou la route?
Je veux descendre pour tater le terrain mais non, je ne peux pas ouvrir ma portière, je suis prisonnier dans ma voiture
Bref pas le choix, recours au diavel et son sabot tuning qui dégage la neige pour sortir titine de cette merde.
200 mètres plus loin il me dépose dans la cour de sa ferme et me gare à côté des ........ 14 autres voitures qu'il vient de tracter jusqu'ici
Il m'a alors raccompagné chez moi avec un jeune papa et son bébé d'un an qu'il venait lui aussi de dépanner (la golf grise devant)
En tout cas merci à lui, le pauvre a passé toute son après midi et sa soirée à essayer de maintenir un semblant de route près de chez lui, sortir des voitures de ce bourbier, et raccompagner les gens chez eux

C'est rare des gens comme ça, vive la campagne
Et merci au diavel très coupleux pour son aide
Sa prends quand même 3000trs un diavel, je savais pas