[Ducati-Mania Days 2013] du vendredi 28 juin au lundi 1 juillet 2013 - DISCUSSIONS
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [DISCUSSIONS] Ducati-Mania Days 2013 | du vendredi 28 juin au lundi 1 juillet 2013
La date n'est pas encore définie. Il y aura une date butoir et un nombre de participants max.
Pour l'instant je prends la température des intéressés et les vraies inscriptions débuteront en janvier je pense.
Pour l'instant je prends la température des intéressés et les vraies inscriptions débuteront en janvier je pense.
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Sujet : Re: [DISCUSSIONS] Ducati-Mania Days 2013 | du vendredi 28 juin au lundi 1 juillet 2013
Oui c'est sur mais me taper 700km avec mon barda en bécaneAmour, Gloire et Beauté a écrit :Ça te fera du bien de rouler ailleurs que dans le Calvados, tu verras

- Amour, Gloire et Beauté
-
C'est fait pour rouler ces belles motos. Autant ne profiter.
Après, comme le suggère Miniken, l'option voiture/remorque est également valable.
Après, comme le suggère Miniken, l'option voiture/remorque est également valable.
- Neo14
-
bah je n'ai pas de crochet d'attelage sur la voiture et pas de remorque.
De toute façon je vais réfléchir car c'est vrai que ce serait plutot sympa.
De toute façon je vais réfléchir car c'est vrai que ce serait plutot sympa.
- ducable21
-
prend soin de passer le thermometre a l'alcool entre chaque prise .........Grand Schtroumpf a écrit :La date n'est pas encore définie. Il y aura une date butoir et un nombre de participants max.

- Krill Bill
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Élégant Ducable, élégant ... Mets les gants GS, mets les gants ...

- ouaibe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ducable21 a écrit :prend soin de passer le thermometre a l'alcool entre chaque prise .........Grand Schtroumpf a écrit :La date n'est pas encore définie. Il y aura une date butoir et un nombre de participants max.
Pour l'instant je prends la température des intéressés et les vraies inscriptions débuteront en janvier je pense.![]()

Sinon, j'ai topcase plus 2 sacoches qui ne seront remplis qu'a moitié. Je peux donc transporter les effets personnels d'un joyeux convive non équipé...

- ouaibe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Mon cher @ducable je dois avouer une faiblesse pour nos amies rousses. Mais je suis arrangeant 

- Grand Schtroumpf
-
De toute manière, impossible de le savoir à l'avance et comme il faudra être inscrit à l'avance aussi...jayjay a écrit :Je suis intéressé, mais si le temps est mauvais je ne viendrai pas c'est sûr.
Tu devras te décider avant que les inscriptions soient fermées de toutes façons.
A tous, ne pensez pas que vous pourrez vous décider 1 semaine avant. Les inscriptions seront fermées.
- Neo14
-
Le dernier délai pour se décider c'est quoi car ca me tente bien.......la route
- Grand Schtroumpf
-
Non définie à ce jour. Tout comme le nombre de places.
- boisjerome
Sujet : discut
bonsoir je voudrai savoir comment faire pour sinscrire au ducati mania 2013,je suis proprietaire d un diavel amg pour me contacter jerome 0681381973 merci davance ;jerome
- Grand Schtroumpf
-
Sujet : Re: [PRE-INSCRIPTIONS] Ducati-Mania Days 2013 | du vendredi 28 juin au lundi 1 juillet 2013
boisjerome, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant tout.
Pour les Ducati Mania Days 2013, il te suffit de suivre les sujets et tu pourras faire comme tous les autres quand je lancerai les inscriptions
Pour les Ducati Mania Days 2013, il te suffit de suivre les sujets et tu pourras faire comme tous les autres quand je lancerai les inscriptions

- paska35
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster +
Sujet : Re: [PRE-INSCRIPTIONS] Ducati-Mania Days 2013 | du vendredi 28 juin au lundi 1 juillet 2013
GS Bonjour,
Je suis intéressé, mais petite question avant de m'inscrire : Ma copine a sa propre moto, mais pour l'instant pas de Ducati, c'est une Kawa Er6, les motos non Ducat sont-elles acceptées ?

Je suis intéressé, mais petite question avant de m'inscrire : Ma copine a sa propre moto, mais pour l'instant pas de Ducati, c'est une Kawa Er6, les motos non Ducat sont-elles acceptées ?

- Grand Schtroumpf
-
On verrapaska35 a écrit :GS Bonjour,

Plus sérieusement, pas de souci.

- paska35
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster +

- Grand Schtroumpf
-
TARIFS comprenant :
- logement et draps
- diners, petits déjeuners, paniers-repas midi,
- apéro (bière, punch, soda...)
- tee-shirt collector Ducati-Mania Days 2013
- les copains
- la bonne humeur
Tous les cas de séjour :
- 1 adulte : Séjour du vendredi soir au lundi matin : 160€
- 1 adulte : Séjour du vendredi soir au dimanche soir : 133€
- 1 adulte : Séjour du samedi matin au lundi matin : 123€
- 1 adulte : Séjour du samedi matin au dimanche soir : 96,50€
- 1 enfant : Séjour du vendredi soir au lundi matin : 106€
- 1 enfant : Séjour du vendredi soir au dimanche soir : 87€
- 1 enfant : Séjour du samedi matin au lundi matin : 80€
- 1 enfant : Séjour du samedi matin au dimanche soir : 60€
Concernant les activités pour les plus jeunes, voici une liste non exhaustive des activités qu'il y a dans le coin:
- visite d'une chévrerie pédagogique
- visite du musée de la Toinette
- un baptême en chiens de traineaux (traîneaux sur roulettes) ou cani rando
- visite du château médiéval de Murol, du château de la Bâtisse
- piscine, patinoire, bowling
- randonnée découverte de la région avec un guide de montagne ou sans guide (téléphérique du Sancy pour monter au sommet)
- pratique du VTT, location seule des vélos ou avec un moniteur VTT BE
- intervention d'un conteur, d'un danseur folklorique
- sous réserve du nombre de participants, tir à l'arc, escalade (sur site ou en intérieur en fonction du temps)
- accrobranche
- kart / paint ball / quad (enfant aussi) à l'adresse suivante :
http://www.kart-quad-sensations.com. Pour voir les tarifs, il faut cliquer sur l'activité qui se trouve en haut de la page de l'activité visée.
Toutes ces activités ont un coût compris entre 4 et 10 euros par personne, à quelques exceptions prêts.
Pour certaines activités, sachant qu'ils sont très sollicités, il me faudrait savoir assez rapidement, courant mars, s'il y en a qui seraient choisies et le nombre approximatif de participants.
- logement et draps
- diners, petits déjeuners, paniers-repas midi,
- apéro (bière, punch, soda...)
- tee-shirt collector Ducati-Mania Days 2013
- les copains
- la bonne humeur
Tous les cas de séjour :
- 1 adulte : Séjour du vendredi soir au lundi matin : 160€
- 1 adulte : Séjour du vendredi soir au dimanche soir : 133€
- 1 adulte : Séjour du samedi matin au lundi matin : 123€
- 1 adulte : Séjour du samedi matin au dimanche soir : 96,50€
- 1 enfant : Séjour du vendredi soir au lundi matin : 106€
- 1 enfant : Séjour du vendredi soir au dimanche soir : 87€
- 1 enfant : Séjour du samedi matin au lundi matin : 80€
- 1 enfant : Séjour du samedi matin au dimanche soir : 60€
Concernant les activités pour les plus jeunes, voici une liste non exhaustive des activités qu'il y a dans le coin:
- visite d'une chévrerie pédagogique
- visite du musée de la Toinette
- un baptême en chiens de traineaux (traîneaux sur roulettes) ou cani rando
- visite du château médiéval de Murol, du château de la Bâtisse
- piscine, patinoire, bowling
- randonnée découverte de la région avec un guide de montagne ou sans guide (téléphérique du Sancy pour monter au sommet)
- pratique du VTT, location seule des vélos ou avec un moniteur VTT BE
- intervention d'un conteur, d'un danseur folklorique
- sous réserve du nombre de participants, tir à l'arc, escalade (sur site ou en intérieur en fonction du temps)
- accrobranche
- kart / paint ball / quad (enfant aussi) à l'adresse suivante :
http://www.kart-quad-sensations.com. Pour voir les tarifs, il faut cliquer sur l'activité qui se trouve en haut de la page de l'activité visée.
Toutes ces activités ont un coût compris entre 4 et 10 euros par personne, à quelques exceptions prêts.
Pour certaines activités, sachant qu'ils sont très sollicités, il me faudrait savoir assez rapidement, courant mars, s'il y en a qui seraient choisies et le nombre approximatif de participants.
- Grand Schtroumpf
-
- Amour, Gloire et Beauté
-
Cool, vivement!
- Grand Schtroumpf
-
[Ducati-Mania Days 2013]
Les inscriptions pour le rassemblement annuel sont officiellement ouvertes !
Cliquez ici !
Une inscription = Une moto = Un pilote ou un pilote + un(e) passager(e)/conjoint(e)
De plus :
- Les participants qui ne sont pas inscrits sur le forum, doivent impérativement créer un compte et suivre les instructions.
- Pour les inscriptions des enfants, merci de me contacter par MP afin de connaitre la procédure à suivre.
Merci de bien lire l'ensemble des informations.
En cas de doute, merci de me contacter par MP ICI
Venez nombreux pour partager ce weekend de détente ! Je compte sur vous !