Tu nous diras si c'est efficace

fa_107rm a écrit :Il vaut 276€ TTC, mais je l'ai eu à 210€TTC, moins un avoir que j'avais, du coup 168€. Donc j'ai pas pu résister...Syl848 a écrit :et tu l'as payé combien?![]()
![]()
![]()
Sinon,j'ai fait le montage il y a un instant et 10mn montre en main. Par contre je ne peux pas aller l'essayer![]()
, j'ai les pios., si demain il fait beau je ferai un essai et je vous dirai
.
certes, mais peut-être que le DS du GS maintiendra le prix annoncé, attends de voir, c'est quand même une commande groupé de 7 shifter. Wait and see, le GS s'en occupe. PatienceMiniken a écrit :Bah 276€ TTC ce n'était pas le tarif annoncé, donc si tu retires 20% ça donne 220,80€
+848DJ-SMD a écrit :euh le shifter c'est fais que pour monter les vitesses sans l'embrayage, ce n'est pas fais pour rétrograder![]()
![]()
![]()
Je suis novice, me suis dis pourquoi pas j'ai essayé, mais ça a bloquer la vitesse n'es pas passé donc , je ne pense pas que cela est fait quoi que se soit puisque j'ai débrayé dans la foulé.DJ-SMD a écrit :euh le shifter c'est fais que pour monter les vitesses sans l'embrayage, ce n'est pas fais pour rétrograder![]()
![]()
![]()
Mais GS s'est déjà engagé... je veux pas d'enbiguité ou de mal donne!!!!!.Ben2@ a écrit :Tu lui demande s'il ne peut pas t'en fournir 7 pour 190€ pièce...
Je pensais mais non, pour lui elle réglé d'origine, donc juste à installer la biellette et la fiche.xav997 a écrit :ton DS a fait un réglage particulier ou pas ?
fa_107rm a écrit :Tu es sûr que c'est le bon?? Moi mon DS de Metz l'a eu en 2 jours et d'autres sont dispo...donc je comprends pas tropSpeedy13 a écrit :Je peus l avoir chez un autre DS que le miens a 197€52 sans aucune remise annonce .... Par contre pas de stock en Italie donc pas de délai ...
![]()