lun. 2 juil. 12 01:51
merci les

, normalement les écopes passent en carbone , mais le garde boue et le saut de vent j ai hésité . pour le sabot moteur c est une version sur mesure donc il y aura une peinture . il faut que je trouve un artiste peintre pour me faire ça au petit oignons . si il y a quelqu un du fofo connait quelqu un ou que ça intéresse je suis preneur et je vais chercher de mon coté aussi .
sinon pour en revenir a la machine par elle même c est une superbe machine assez courte , on est moins sur l avant ,les jambes un peu plié qu avec la street . elle est très agile (peu du a la position) , accélère fort et sur tout les rapports , de très bon frein moteur , freine fort ,un réservoir de 23 litres donc bonne autonomie , rangement sous selle . avec la ligne titane basse , elle fait un bruit de malade et je n ose même pas imaginé sans la chicane .
a oui pour les retros-clignotants , je voulais en mettre des petits comme l autre version mais le soucis que la moindre mauvaise manipulation ou si j utilise les warnings et la centrale clignotantes pète alors j hésite
Tout ça pour dire que celle la je n a la change pas tout de suite