c'est pour ça que les motos d'Afrique ne fonctionnent pas, il n'arrivent pas à loger les moteur dans le châssis. Tandis que les Japonais y arrivent sans problème.
3ème place pour Edwars, à lui.
Victoire de Stoner avec un boulevard d'avance.
Notre Randy national a réussi à finir la course mais seulement en dernière position, pas génial pour lui.
Le maitre s'apelle STONER , il archi-domine avec la honda
Personne ne sera capable de le battre cette année .... Mais bon tout ça je l'avais deja dit des le mois de novembre
Domage que rossi l'ai coupé en deux a jerez car il aurait deja un boulevard d'avance...
hayden signe un super chrono en course ... faudrait qu'il se mette plus vite en branle, il fait de belles courses ... La ducat est pas completement a la rue finalement ... ahhh ca va venir ... un peut de patience encore .
il a roulé avec sa téte ... la victoire ( officiel ... ) viendra
STONER est un extra terrestre
Randy , prendre un tour , honte à lui Je n'ai jamais aimé Randy , Randy quand il veut étre dans les 10 , il fini à plat ventre ... sinon il est dernier
Stoner et certainement un extraterrestre mais c'est surtout un sale con qui chouine, fait des caca nerveux et passe son temps à engueuler tout le monde.
Je pense que pour pourrir l'ambiance du paddock il doit être au moins aussi rapide que sur la piste. Plus ça va et moins je peux le blairer celui la.
Enfin cela n'enlève rien à ses performances qui sont vraiment au dessus du lot il faut bien le reconnaître.