C'est pour éviter la guerre des couleurs que tu as mis rouge, noir , blanc et un plus de l'alu
Le résultat a l'air joli mais il faudra voir une fois terminé pour juger. Dans tous les cas tu auras la chance d"avoir une street unique Fireman.
J"espère pour toi que tu vas vite la récupérer.
merci François mais comme tu dis, attendons le résultat final !!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
je pense que je vais y aller mardi pour y travailler dessus pour activer les choses. je vais déjà la laver et frotter ce que je peux , ca ira un peu plus vite ...
J'aime bien :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Je me tate a faire un jour la mienne full carbone avec le reservoir noir mat...
Mais j'aime tellement le rouge !
et bien, j'ai découvert l'ensemble aujourd'hui et je la trouve trop trop belle !!!!!!!
j'ai fait quelques photos et je vous les mets si elles me plaisent. sinon, je la récupère demain
si il fait beau bien-sùr !!!!!!. je ne vais pas la salir dès qu'elle sort du garage
vivement demain !!!!!!!
et bien , cela fait du bien de se retrouver le cul sur une selle de streetfighter !!!!!!
voici quelques photos prises en vitesse ce matin au garage....
je vous en mettrai d'autres plus tard avec les détails ; je ferai un petit reportage photo quand j'aurai trouvé l'endroit " idéal "......
Pas fan des bandes sur les roues , mais elle est très sympa , tu n'a pas remplacé ta pompe à eau , les durites des reservoirs ne sont un peu court , j'ai eu le tour avec celle des freins ,la durite c'est pincée et plus de frein