Dans cette configuration, le seul avantage du KN est que tu le remplacera pas aux révisions mais vu l'espacement des révisions pas de gains vraiment...Oli36 a écrit :Ça sert a quelque chose de mettre un filtre kn avec les pot d'origine?
Termignoni (2 modèles)
- Smith63
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Termignoni (2 modèles)
- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hello, le fait de mettre le kit termi reprogrammé donc la carto, tu as toujours les 3 modes d'origines ?kokonuts34 a écrit :Au pire 90 € et présentation de la moto avec la ligne d'origine sous 48h
Pour les 145 ch tu te mets en urbain et tu aura 100 ch
Je te conseille même de te mettre en 100 ch quand ils vont te demander de te ranger sur le côté .
Quels sont les différents changement selon les modes hormis (DTC abs etc..) (puissance délivrée, moto plus bruyante ???)
merci
- Lynx
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui toujours les 3 modes:Rom75 a écrit :Hello, le fait de mettre le kit termi reprogrammé donc la carto, tu as toujours les 3 modes d'origines ?kokonuts34 a écrit :Au pire 90 € et présentation de la moto avec la ligne d'origine sous 48h
Pour les 145 ch tu te mets en urbain et tu aura 100 ch
Je te conseille même de te mettre en 100 ch quand ils vont te demander de te ranger sur le côté .
Quels sont les différents changement selon les modes hormis (DTC abs etc..) (puissance délivrée, moto plus bruyante ???)
merci
Sport 145 cv
Touring 145 cv
Urban 100 cv
Echappements marqués "RACING" (pas homologués) pas plus bruyant si les chicanes vendues avec (et non modifiées) sont en place.
- duvid32
- Jeune Ducati-Maniaque
-
avec le slip-on ou la ligne complète, les changements entre les 3 modes restent les mêmes qu'en version France échappement d'origine :
(outre la différence de puissance cité par Lynx) il y a une différence de réponse de la poignée (touring et sport même puissance mais RBW plus sensible)
pour le bruit, ben ! ça "braoummm" beaucoup plus avec le slip-on et encore un tout petit peu plus (mais pas trop) avec la ligne complète race
niveau compteur TFT, quand tu allumes, il est écrit "RACE" quand tu as le slip-on et sa carto
et "RACE EVO" avec la ligne complète et sa carto

et oui tu te trimbales aussi avec ça bien visible par tous ....

(outre la différence de puissance cité par Lynx) il y a une différence de réponse de la poignée (touring et sport même puissance mais RBW plus sensible)
pour le bruit, ben ! ça "braoummm" beaucoup plus avec le slip-on et encore un tout petit peu plus (mais pas trop) avec la ligne complète race
niveau compteur TFT, quand tu allumes, il est écrit "RACE" quand tu as le slip-on et sa carto
et "RACE EVO" avec la ligne complète et sa carto

et oui tu te trimbales aussi avec ça bien visible par tous ....

- duvid32
- Jeune Ducati-Maniaque
-
y'a plus simple que de limer, ce sont 2 rivets basiques dit "aveugle" (ou "borgne", bref étanche quoi
) deux petits coups de perceuse , et hop ! on fait sauter cette plaque et on remet deux rivets, ou mieux une plaque "ducati" ou "termignoni" (pas trouvé encore mais si je trouve je fais sauter de suite la plaque)

- Rom75
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui ca doit être faisable après je n'ai jamais essayé de faire sauté des rivets. Sinon après tu te fais faire une plaque sur mesure avec les normes euro 3 

- wonder44
- Bébé Ducati-Maniaque
- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C est bien beau mais comme dit plus haut: la problematique reste la même: tu es toujours verbalisable....
- wonder44
- Bébé Ducati-Maniaque
Un p'tit coup de perceuse pour virer les rivets de l'ancienne plaque (attention de pas prendre un foret trop gros) et y'a plus qu'a commander un plaque chez un graveur (14 euros)
J'ai un peu raté car j'ai demandé sans trou et ils ont mis le texte juste au bord. Du coup j'avais plus assez de place pour faire les trous.
Maintenant je suis en règle..... enfin! presque

J'ai un peu raté car j'ai demandé sans trou et ils ont mis le texte juste au bord. Du coup j'avais plus assez de place pour faire les trous.
Maintenant je suis en règle..... enfin! presque

- duvid32
- Jeune Ducati-Maniaque
-
sur la forme et dans l'oeuvre j'aime bien ce que tu as fait wonder44
en revanche, niveau "fond" je me méfierai à ta place, car c'est un "faux" que tu présentes, je suis pas sur que les MiB vont apprécier ton E11 improvisé
j'en serais resté à juste une plaque gravée d'un "termignoni" ou "monster ducati" ou autre
en revanche, niveau "fond" je me méfierai à ta place, car c'est un "faux" que tu présentes, je suis pas sur que les MiB vont apprécier ton E11 improvisé
j'en serais resté à juste une plaque gravée d'un "termignoni" ou "monster ducati" ou autre
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je connais certains bleus qui risquent d'etre pas mal renseigné sur cette affaire de fausse 'tite plaque ,mais je pense pas qu'il allume un mec en Monster avec Termi..... 

- pipe rigate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Vince33000
-
Bonsoir,
Vous pouvez me confirmer que sur la ligne complète racing il y a bien les DbKillers et que le bruit avec est "raisonnable"
Genre que les Schtroumpfs ne vous arrêtes pas pour ça 
Vous pouvez me confirmer que sur la ligne complète racing il y a bien les DbKillers et que le bruit avec est "raisonnable"

- duvid32
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui il y a des DBk avec le slip-on et/ou la ligne complete
je n'ai pas pu vérifier le bruit que ça fait avec, je ne les ai jamais monté, mais il se dit que sur le M1200 les termignoni avec dbk sont moins sonore que les échapements d'origine
je n'ai pas pu vérifier le bruit que ça fait avec, je ne les ai jamais monté, mais il se dit que sur le M1200 les termignoni avec dbk sont moins sonore que les échapements d'origine
- Vince33000
-
Ok bon ben c'est parfait
pour l'instant.

- Vince33000
-
Ok
pour le bruit sans c'est normal perso j'adore mais pour ôter les DbKiller je verrais, pour l'instant je resterais avec. J'ai pas spécialement envie de me faire trop remarquer mais cela n’empêche pas d'avoir la ligne racing sauf la vilaine plaque 

- Gefco54
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je voudrais savoir si l'on peut se procurer les tubes d'echapement termi quand on a deja les silencieux ? ils etaient deja monté dessus quand j'ai acheté mon M1200s.
Merci d'avance
Merci d'avance
- duvid32
- Jeune Ducati-Maniaque
-
tu as du remarquer que sur le site Ducati ce n'etait pas possible, c'est ou le slip-on ou la ligne complète.Gefco54 a écrit :je voudrais savoir si l'on peut se procurer les tubes d'echapement termi quand on a deja les silencieux ?
Cependant ça peut se faire :
- tu as un DS fort sympa et conciliant, qui sépare une ligne complète pour te vendre les tubes seuls, et se débrouille pour vendre et équiper le slip-on sur un autre monster.
- ton DS aux states n'est pas très conciliant, alors tu repères un M12 équipé de la ligne complète, discrètement et le plus rapidement possible (prévoit 2 ou 3h) tu démontes sa ligne et remonte la tienne à la place (si il prend pas beaucoup d'angle, la valve ne touchera pas et il ne s'en rendra pas compte) (ps : ce n'est pas du vol, c'est un "échange")
- vu que tu es aux states tu organises une petit sortie Ducati au Mulholland Hightway, avec un peu de (mal)chance il y a bien un mec en M12 qui va se manquer dans un virage à gauche ... tu négocies la ligne !!!
bonne chance

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant tout !Gefco54 a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je voudrais savoir si l'on peut se procurer les tubes d'echapement termi quand on a deja les silencieux ? ils etaient deja monté dessus quand j'ai acheté mon M1200s.
Merci d'avance
Je compte sur toi

- Vasco
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour
Quelqu'un connaît il le modèle/référence des vis de fixations de la ligne d'échappement (pas celles du collecteur ), c'est pour les remplacer par des vis anti vol ?
Ps je n'est pas ma Monster à disposition aujourd'hui pour regarder.
Merci
(Cela ne changera pas grand chose je pense, mais c'est pour une ligne Termignoni)
Quelqu'un connaît il le modèle/référence des vis de fixations de la ligne d'échappement (pas celles du collecteur ), c'est pour les remplacer par des vis anti vol ?
Ps je n'est pas ma Monster à disposition aujourd'hui pour regarder.
Merci

(Cela ne changera pas grand chose je pense, mais c'est pour une ligne Termignoni)
- Vasco
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello
Ligne racing posée cet après-midi à la révision des 1000km (+pignon 14 ouuchhh
)...
Bref, le pare talon est noir mate et j'ai cru comprendre (Dans ce sujet) que sur la ligne il est carbon .
J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien de probant...
Quelqu'un a t'il des infos officiels pour que je puisse argumenter auprès de la concession ?
Merci
Ligne racing posée cet après-midi à la révision des 1000km (+pignon 14 ouuchhh

Bref, le pare talon est noir mate et j'ai cru comprendre (Dans ce sujet) que sur la ligne il est carbon .
J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien de probant...

Quelqu'un a t'il des infos officiels pour que je puisse argumenter auprès de la concession ?
Merci
- Vince33000
-
On est obligé d'attendre la révision des 1000kms pour poser la ligne complète ou bien ils peuvent la monter au moment de la livraison ? Le débridage ok je peux comprendre mais la ligne 

- OEIL
- Bébé Ducati-Maniaque
Vasco a écrit :Hello
Ligne racing posée cet après-midi à la révision des 1000km (+pignon 14 ouuchhh)...
J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve rien de probant...![]()
Merci
Il est en alu sur la ligne compllète