[2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: [2012] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...
Ça serais une bonne idée Randy chez Tech3 , il en a les capacités , mais il faudrait un gros mécène et c'est la qu'il y a problème !
La moto n'intéresse pas les télés françaises
Et par la même occasion les gens aussi .
Bravo à Dovi il fera aussi mieux que le nonuple champion ça c'est sur !
La moto n'intéresse pas les télés françaises

Bravo à Dovi il fera aussi mieux que le nonuple champion ça c'est sur !
- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
le pilotage de dovi ressemble a celui de rossi : donc bonnet blanc , blanc bonnet, par contre je pense que le rouleau compresseur audi va mettre un point d'honneur a vouloir gagner des gp sans rossi, toute la difference es la . il aura la machine pour ca .
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Dovi a déja eu un guidon officiel il y a pas si longtemps que ça

- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Vous parler de Stoner c'est le seul qui quitte le GP l'année prochainepaul a écrit :+ 1Braintrash a écrit :Bon débarras, et surtout qu'il ne revienne pas.

- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
GT91 a écrit :Vous parler de Stoner c'est le seul qui quitte le GP l'année prochainepaul a écrit :+ 1Braintrash a écrit :Bon débarras, et surtout qu'il ne revienne pas.![]()

- bus003
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Mouais enfin Dovi chez Ducati c'est pas encore sur...
http://www.gp-inside.com/2497/13-aout-2 ... our-yamaha

http://www.gp-inside.com/2497/13-aout-2 ... our-yamaha
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Vu sur motogp.com
Lorenzo se réjouit du retour de Rossi chez Yamaha.
Le leader du Championnat du Monde MotoGP™ 2012 estime que le retour de Valentino Rossi chez Yamaha Factory en 2013 sera une source de motivation supplémentaire ainsi qu'une excellente garantie pour la compétitivité du team.
Dans une interview réalisée par la BBC la semaine dernière, au Boot Camp de Colin Edwards, peu avant le Grand Prix Red Bull d'Indianapolis, Jorge Lorenzo a pu commenter l'annonce de Yamaha concernant le retour de Valentino Rossi et a affirmé qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir quant à sa relation avec l'Italien, et qu'il voyait en ce retour une excellente source de motivation.
"Nous sommes deux pilotes qui courent pour gagner et aucun de nous ne veut perdre," a déclaré le Majorquin. "Je pense que notre relation s'est améliorée avec le temps, même si c'est peut-être parce que nous étions dans des teams différents. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Yamaha parce que nous avions obtenu beaucoup de bons résultats ensemble. Son retour parmi nous sera une importante source de motivation, je veux toujours avoir les meilleurs pilotes dans mon garage et Valentino est assurément l'un d'entre eux. Il voudra très certainement me battre. C'est une bonne chose pour Yamaha et c'est ce qui compte le plus."
Lorenzo pense aussi que le nonuple Champion du Monde n'a rien perdu de son talent malgré la période difficile qu'il traverse actuellement et l'Espagnol s'attend à une rude concurrence au sein du garage Yamaha. "On ne perd pas son talent du jour au lendemain, ni même en deux ans. Il est encore assez jeune. Il n'a que 33 ans et il a gagné beaucoup de courses. La Yamaha est un peu meilleure cette année et ce sera sûrement plus facile pour lui. Il est vrai que nous autres, qui sommes plus jeunes, sommes de plus en plus forts, nous gagnons en expérience et en régularité, mais nous devons nous rappeler que Valentino a remporté beaucoup de courses. C'est quelque chose que nous devons respecter et garder à l'esprit."
Lorenzo se réjouit du retour de Rossi chez Yamaha.
Le leader du Championnat du Monde MotoGP™ 2012 estime que le retour de Valentino Rossi chez Yamaha Factory en 2013 sera une source de motivation supplémentaire ainsi qu'une excellente garantie pour la compétitivité du team.
Dans une interview réalisée par la BBC la semaine dernière, au Boot Camp de Colin Edwards, peu avant le Grand Prix Red Bull d'Indianapolis, Jorge Lorenzo a pu commenter l'annonce de Yamaha concernant le retour de Valentino Rossi et a affirmé qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir quant à sa relation avec l'Italien, et qu'il voyait en ce retour une excellente source de motivation.
"Nous sommes deux pilotes qui courent pour gagner et aucun de nous ne veut perdre," a déclaré le Majorquin. "Je pense que notre relation s'est améliorée avec le temps, même si c'est peut-être parce que nous étions dans des teams différents. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour Yamaha parce que nous avions obtenu beaucoup de bons résultats ensemble. Son retour parmi nous sera une importante source de motivation, je veux toujours avoir les meilleurs pilotes dans mon garage et Valentino est assurément l'un d'entre eux. Il voudra très certainement me battre. C'est une bonne chose pour Yamaha et c'est ce qui compte le plus."
Lorenzo pense aussi que le nonuple Champion du Monde n'a rien perdu de son talent malgré la période difficile qu'il traverse actuellement et l'Espagnol s'attend à une rude concurrence au sein du garage Yamaha. "On ne perd pas son talent du jour au lendemain, ni même en deux ans. Il est encore assez jeune. Il n'a que 33 ans et il a gagné beaucoup de courses. La Yamaha est un peu meilleure cette année et ce sera sûrement plus facile pour lui. Il est vrai que nous autres, qui sommes plus jeunes, sommes de plus en plus forts, nous gagnons en expérience et en régularité, mais nous devons nous rappeler que Valentino a remporté beaucoup de courses. C'est quelque chose que nous devons respecter et garder à l'esprit."
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Déconne pas Dumé, j'espère qu'ils auront autre chose à faire que de ce casser le cul au boulot,...

- bus003
-
- bigone46
-
Des qualifs très animées ! Très gros crashs pour Stoner (ligaments de la cheville droite touchés, incertain pour la course), pour Hayden (KO sur place) et pour Spies (reparti en fin de séance). Dans le même virage que Barbéra. Rossi s'est fait une belle frayeur au même endroit puis dans le gauche qui suivait.
Les commentateurs anglais d'eurosport 2 se questionnent sur l'efficacité des pneus spécialement fabriqués par Bridgestone pour Indianapolis.
Les commentateurs anglais d'eurosport 2 se questionnent sur l'efficacité des pneus spécialement fabriqués par Bridgestone pour Indianapolis.
- tontongiorgio87
-
ces quand le gp?
- tontongiorgio87
-
merci l'ami.
- bigone46
-
http://www.motogp.com/en/news/2012/duca ... ws+qp+indy
Hayden a 2 petites fractures aux métacarpes de la main droite. Il sortira de l'hopital dans la matinée mais ne pourra pas courir à Indy.
Toujours pas de nouvelles de Stoner.
Sinon j'ai oublié de dire que lors de son crash Spies était en avance sur la pole de Pedrosa. Il a tourné comme un avion tout le week-end, j'espère pour lui qu'il sera en confiance pour la course.
Hayden a 2 petites fractures aux métacarpes de la main droite. Il sortira de l'hopital dans la matinée mais ne pourra pas courir à Indy.

Toujours pas de nouvelles de Stoner.
Sinon j'ai oublié de dire que lors de son crash Spies était en avance sur la pole de Pedrosa. Il a tourné comme un avion tout le week-end, j'espère pour lui qu'il sera en confiance pour la course.
- jackbusa
-
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Randy devant Rossi en qualifs , le 46 touche le fond
( mais je crois qu'il y a bien longtemps qu'il a touché )