En effet, c'est vraiment sympa l'électrique en caisse
Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- sebkulu
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
Mais vivement la généralisation des bornes de recharge, ou en tout cas de la possibilité de recharger les voitures!
- Yanick
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
En fait, il n'y a aucun bruit, accoup, différence quand tu rentres dans la voiture et quand tu la démarres, c'est totalement transparent.
Si tu appuies d'un coup, tu es scotché dans le siège. Le frein moteur est très fort aussi. Tu relanches l'accélérateur et tu as l'impression qu'elle freine. Pas de passage de vitesse.
Elle est vraiment classe j'adore ! Mais le prix est trop important... même si je fais 230 kms par jour, la différence entre avec une voiture de 30 000 euros est trop grande.
Elle a quand même tout l'équipement GPS, Internet 3G gratos, spotify gratos, clim, jantes alu 19", 2 coffres, 8 hp, régulateur, boite auto, superchargeur gratos...
Bon c'est évident qu'avec une voiture de même gabarit, puissance... genre porsche panamera, ça fait super réfléchir au niveau prix d'achat et maintenance... il manquera quand même le bruit moteur d'une porsche et je ne sais pas si ça tient aussi bien la route en virage. Pas pu tester à grande vitesse.
Il n'y a pas d'entretien chez Tesla, c'est juste conseillé. Batteries garantie 8 ans, kilométrage illimité.
En plus la revente est très intéressante car comme le prix neuf est haut, bcp recherchent une occasion et il y en a peu pour l'instant.
Juste signer un chèque de 72 800 euros mini pour la Tesla S de base sans option...
Si tu appuies d'un coup, tu es scotché dans le siège. Le frein moteur est très fort aussi. Tu relanches l'accélérateur et tu as l'impression qu'elle freine. Pas de passage de vitesse.
Elle est vraiment classe j'adore ! Mais le prix est trop important... même si je fais 230 kms par jour, la différence entre avec une voiture de 30 000 euros est trop grande.
Elle a quand même tout l'équipement GPS, Internet 3G gratos, spotify gratos, clim, jantes alu 19", 2 coffres, 8 hp, régulateur, boite auto, superchargeur gratos...
Bon c'est évident qu'avec une voiture de même gabarit, puissance... genre porsche panamera, ça fait super réfléchir au niveau prix d'achat et maintenance... il manquera quand même le bruit moteur d'une porsche et je ne sais pas si ça tient aussi bien la route en virage. Pas pu tester à grande vitesse.
Il n'y a pas d'entretien chez Tesla, c'est juste conseillé. Batteries garantie 8 ans, kilométrage illimité.
En plus la revente est très intéressante car comme le prix neuf est haut, bcp recherchent une occasion et il y en a peu pour l'instant.
Juste signer un chèque de 72 800 euros mini pour la Tesla S de base sans option...
- sebkulu
-
Vivi les autres constructeurs sont à la bourre, certes, mais je demande pas non plus 450CV dans ma voiture moi hein 
Franchement, une caisse de 150CV, du gabarit d'une A3/Golf, en tout électrique, à pas trop cher, ça me botterait bien (enfin si j'avais pas acheté le Diavel
)
Franchement, une caisse de 150CV, du gabarit d'une A3/Golf, en tout électrique, à pas trop cher, ça me botterait bien (enfin si j'avais pas acheté le Diavel
- sebkulu
-
Ah ben voilà, on est déjà dans des tarifs un peu plus raisonnables pour ma conception des choses 
- Yanick
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui c'est clair... à voir quand même la voiture mais si c'est dans le même style que la S j'achète !
http://www.auto-moto.com/nouveautes/sco ... tml#item=1
http://www.auto-moto.com/nouveautes/sco ... tml#item=1
- sebkulu
-
Mmmhhh.. possible que moi aussi je suive ça de près... Ca m'intéresse une voiture électrique 
Bien que je sois un peu en galère pour la recharger chez moi -> Copropriété avec cour sans électricité... pas facile
Bien que je sois un peu en galère pour la recharger chez moi -> Copropriété avec cour sans électricité... pas facile
- bidoux
-
j'ai aussi pu l'essayer, certainement la mm que toi, super voiture, vivement qu'il democratisent leur systeme !!!Yanick a écrit :C'est prévu une petite Tesla en 2017 autour des 35 ke
- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
canon tesla mais bon je préfère mon A4
- yvan85
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : petit dilemne ford mustang
une v8 1968 convertible ou une v8 2015 convertible , je kiffe a mort l ancienne mais touchant pas une bille en meca je ne suis pas sur que ce soit le meilleur choix , apres la 2015 est superbe mais pas aussi charmante sauf qu il n y aura pas de souci au niveau des pièces de rechange. voila le dilemme merci de vos conseil

- Walker
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: petit dilemne ford mustang
A part le nom son deux choses très différentes.
A mon avis pas de photo, 1968 sans doute! Les pièces se trovent relativenent bien et la voiture est fiable par rapport aux autres d'age comparable, mais évidemment on peut pas faire le même usage d'une voiture de 2015.
Côté finance, la 2015 perdra initiallement au moins 10% par an, puis moins mais continuera à descendre pendant plus de 10 ans. En plus l'assurance et la taxe annuelle seront elévés.
La 1968 peut augmenter ou descendre selon la demande, tu peux même faire une plus value si tu achête bien et la tendance actuelle continue (pas sûr du tout). Assurance et taxe minimes mais risque d'un budget entretien à important.
A mon avis pas de photo, 1968 sans doute! Les pièces se trovent relativenent bien et la voiture est fiable par rapport aux autres d'age comparable, mais évidemment on peut pas faire le même usage d'une voiture de 2015.
Côté finance, la 2015 perdra initiallement au moins 10% par an, puis moins mais continuera à descendre pendant plus de 10 ans. En plus l'assurance et la taxe annuelle seront elévés.
La 1968 peut augmenter ou descendre selon la demande, tu peux même faire une plus value si tu achête bien et la tendance actuelle continue (pas sûr du tout). Assurance et taxe minimes mais risque d'un budget entretien à important.
- blade du nord
-
A4 avant pour le chien 
- blade du nord
-
Ca c'était avant 
- Yanick
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Celui là est pas mal

Cadillac cts v2 sport wagon, 64 chevaux, 747 Nm de couple, une vitesse maxi de 280 km/h en BVA et même 306 km/h en boîte mécanique, le 0 à 100 km/h avalé en 4,1 secondes

Cadillac cts v2 sport wagon, 64 chevaux, 747 Nm de couple, une vitesse maxi de 280 km/h en BVA et même 306 km/h en boîte mécanique, le 0 à 100 km/h avalé en 4,1 secondes
- Piheypowa
- Jeune Ducati-Maniaque
64ch, ça envoie du lourd 
quelqu'un est possesseur d'une Alfa Roméo Mito avec le 1.4 Quadrifoglio Verde de 170ch ?
ca me tente bien...
quelqu'un est possesseur d'une Alfa Roméo Mito avec le 1.4 Quadrifoglio Verde de 170ch ?
ca me tente bien...
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Des amateurs de MX 5 dans le coin?
Quelqu'un en possède une par ici? C'est la caisse dont je rêve perso! <3
Quelqu'un en possède une par ici? C'est la caisse dont je rêve perso! <3
- Yanick
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pas mal la mx5... petite voiture jolie et sympa mais que 2 places... peux pas perso
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Piheypowa a écrit :64ch, ça envoie du lourd
ca me tente bien...
Possesseur non, mais je suis vendeur Alfa Romeo...
Si jamais hein
- sebkulu
-
Le gars qui perd pas le nord

Ma foi tu as raison hein
Ma foi tu as raison hein
- paulandre
- Ducati-Maniaque de bronze
-
la nouvelle Fiat 124 coupé cabrio a le chassi d'une Mazda Mx5 ...
-1
V
-1