Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
mar. 23 févr. 16 11:00
En fait, il n'y a aucun bruit, accoup, différence quand tu rentres dans la voiture et quand tu la démarres, c'est totalement transparent.
Si tu appuies d'un coup, tu es scotché dans le siège. Le frein moteur est très fort aussi. Tu relanches l'accélérateur et tu as l'impression qu'elle freine. Pas de passage de vitesse.
Elle est vraiment classe j'adore ! Mais le prix est trop important... même si je fais 230 kms par jour, la différence entre avec une voiture de 30 000 euros est trop grande.
Elle a quand même tout l'équipement GPS, Internet 3G gratos, spotify gratos, clim, jantes alu 19", 2 coffres, 8 hp, régulateur, boite auto, superchargeur gratos...
Bon c'est évident qu'avec une voiture de même gabarit, puissance... genre porsche panamera, ça fait super réfléchir au niveau prix d'achat et maintenance... il manquera quand même le bruit moteur d'une porsche et je ne sais pas si ça tient aussi bien la route en virage. Pas pu tester à grande vitesse.
Il n'y a pas d'entretien chez Tesla, c'est juste conseillé. Batteries garantie 8 ans, kilométrage illimité.
En plus la revente est très intéressante car comme le prix neuf est haut, bcp recherchent une occasion et il y en a peu pour l'instant.
Juste signer un chèque de 72 800 euros mini pour la Tesla S de base sans option...