


Vu ton âge Paul et vu que tu continues aussi, il a de la marge avant sa retraire le jeune Rossipaul a écrit :Il ne prends pas la retraite le vieux ???
Euh, j'étais sur place au GP (CR à venir bientôt) et j'ai pas pu tout voir bien sûr, car on voit bien mieux avec les caméras. Mais il a fait quoi Lorenzo ?Grand Schtroumpf a écrit :
Lorenzo est un con***.
http://www.worldsbk.com/fr/news/41-sbk- ... n-sbk.htmlBMW Motorrad repense ses activités mais maintient son engagement en SBK
BMW Motorrad va également aligner une équipe d'usine à l'occasion du championnat FIM Superbike 2013. La compagnie opère des changements stratégiques dans son engagement Superbike.
BMW Motorrad Italia aura la responsabilité de l'équipe d'usine, ainsi que des tests et du développement châssis en 2013. BMW Munich sera entièrement responsable du développement du moteur et de l'électronique. Cette décision signifie que BMW Motorrad continuera à opérer comme une équipe pleinement intégrée au Championnat Mondial Superbike, avec une moto proche des caractéristiques de production. Le nom de l'équipe, son management et son line-up pilote feront l'objet d'annonces prochaines.
Stephan Schaller, Chef de BMW Motorrad, a déclaré : « Notre décision représente une implication de BMW Motorrad en sport moto. Nous avons développé cet engagement sur la base d'une position de force. Le championnat World Superbike continuera à être la bonne plateforme pour BMW Motorrad dans les prochaines années, afin de démontrer son expertise en tant que manufacturier de motos sportives proches de la clientèle. La nouvelle structure mettant l'accent sur une seule équipe est claire et efficace et le concept est logique. Nous avons hâte de nous trouver en position de développer les structures existantes avec Munich et Milan ».
« A ce niveau, je souhaite adresser mes remerciements à Bernhard Gobmeier, qui a restructuré avec succès BMW Motorrad Motorsport et lui a offert ses premières victoires en World Superbike. Je suis confiant quant au fait que lui et son équipe célèbreront encore plus de victoires cette saison. Naturellement, notre décision aura également une influence sur notre partenariat avec Alpha Racing. Nous avons célébré des succès ensemble et avons fait avancer le team vers le haut. De nombreux défis nous attendent pour le reste de la saison et nous travaillerons avec Alpha Racing avec une approche dédiée et professionnelle ».
Bernhard Gobmeier, Directeur de BMW Motorrad Motorsport : « Il s'agit d'une décision d'entreprise stratégique de la part de BMW Motorrad. Ce pas signifie que BMW Motorrad poursuivra sa participation en sport moto au niveau professionnel. Durant la saison actuelle, nous avons signé les premières victoires de BMW Motorrad en World Superbike. Je suis confiant quant au fait que d'autres suivront. Nous souhaitons tous un grand succès à Andrea Buzzoni dans cette nouvelle constellation ».
Andrea Buzzoni, Directeur de BMW Motorrad Italia : "Le succès dans ce sport dépend de l'interaction entre différents facteurs - des pilotes aux pneus, en passant par l'équipe et la technologie-. Par ailleurs, un business model durable est de plus en plus important. BMW a ainsi choisi de réaligner ses activités en Championnat du Monde. Nous souhaitons adresser nos remerciements pour leur confiance accordée et sommes impatients d'obtenir nos nouvelles fonctions. Les succès de cette saison ont prouvé que le travail de développement réalisé a porté ses fruits. La BMW S1000RR est capable de gagner en World Superbike. C'est une réelle réalisation de la part de Bernhard Gobmeier et de son équipe. Nous allons avancer sur cette plateforme pour 2013 ».
http://www.motogp.com/fr/news/2012/New% ... r%20LagunaPreziosi confirme le nouveau moteur de Ducati pour Laguna Seca
Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, s'est confié à motogp.com pour parler du Test Officiel qui a eu lieu lundi au Mugello, où le Ducati Test Team reste de mardi à jeudi pour trois journées d'essais privés. "Nous travaillons aussi bien sur le châssis que sur le moteur," a affirmé Preziosi. "Nous avons de gros problèmes à résoudre. Nous avons fait un pas en avant le week-end dernier mais nous savons que nous devons continuer à travailler dur pour progresser.
Comme annoncé plus tôt au cours de la saison, le team Ducati utilisera un nouveau moteur à Laguna Seca, le quatrième des six autorisés par pilote et par saison. "Nous aurons le nouveau moteur à Laguna Seca, comme prévu, et ce sera le quatrième. Il aura de nouvelles pièces que nous avons développées. Certaines pièces seront disponibles dès Laguna Seca mais il y a en qui pourraient arriver sur les courses suivantes. Tout dépendra des résultats que nous obtenons, il faut que nous soyons sûrs que ces pièces représentent une amélioration en termes de performances."
Bien que la journée de Test Officiel de lundi ait été peu productive, avec notamment une chute de Valentino Rossi provoquée par une défaillance de son ECU (Engine Control Unit), Preziosi était satisfait du travail de ses pilotes et de son team : "Nous n'avons eu qu'une demi-journée d'essais parce que Valentino a malheureusement eu un problème avec son matériel. Pour des raisons de sécurité, nous avons décidé d'arrêter. Nous n'avons donc eu que la moitié des informations que nous voulions. Le test a été plutôt bon pour Nicky, qui a pu essayer des choses intéressantes. Il était assez content et il l'a d'ailleurs été tout le week-end. Valentino a aussi fait une superbe course, en partant de loin, mais le rythme était très bon. Globalement ce fut un beau week-end."
En dehors des pièces moteur qui seront introduites à Laguna Seca, le Ducati Test Team travaille également sur d'autres nouveautés que Rossi et Hayden pourront essayer lors de leurs prochains essais privés. "Nous devons terminer ce test et essayer de nouvelles choses. Nous les proposerons à nos pilotes lors du prochain test qu'ils feront au mois août mais je ne peux pas en dire plus… c'est un secret."
Rumeur : http://www.motocuatro.com/index.php/mot ... para-rossi
Marlboro filiale de Philip Morris très gros sponsor de Rossi et de Ducati a rencontré Rossi et Carmelo Ezpeleta le directeur de la DORNA au Mugello pour voir comment rendre Rossi de nouveau compétitif. Et le résultat de l'équation serait Rossi sur une Yamaha satellite avec Marlboro en sponsor.
Si c'est le cas, c'est la fin de Ducati, car sans top pilote et sans cet énorme sponsor ...
il ne méritent pas mieux. Il n'ont comme même pas cru que il vons faire des promesses éternellement sans trouver le chemin des résultats. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il ne faut pas donner de la confiture aux cochons.Grand Schtroumpf a écrit :Rumeur : http://www.motocuatro.com/index.php/mot ... para-rossi
Marlboro filiale de Philip Morris très gros sponsor de Rossi et de Ducati a rencontré Rossi et Carmelo Ezpeleta le directeur de la DORNA au Mugello pour voir comment rendre Rossi de nouveau compétitif. Et le résultat de l'équation serait Rossi sur une Yamaha satellite avec Marlboro en sponsor.
Si c'est le cas, c'est la fin de Ducati, car sans top pilote et sans cet énorme sponsor ...
+1098Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ducati ne paierait-il pas le prix d'une certaine étroitesse d'esprit et d'une vision étriquée de son responsable d'écurie?
dumé2b a écrit :Guintoli se retrouve à pieds , son team viens de lui rendre sa liberté . Dommage c'est un très bon pilote![]()
![]()
Super souvenirbigone46 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=V0FSTy7G ... re=related
Bon je viens de tomber sur ça en me baladant sur le net. Pour ceux qui disent que Rossi n'a jamais su faire face à une forte concurrence![]()
![]()
![]()
P.S. : J'adore le freinage à 2'40.