Bien mieux. Enfin !martial a écrit :Si je la garde , cet hiver je fais peindre le cadre noirGrand Schtroumpf a écrit :Jolie hormis la protection de cadre carbone

Bien mieux. Enfin !martial a écrit :Si je la garde , cet hiver je fais peindre le cadre noirGrand Schtroumpf a écrit :Jolie hormis la protection de cadre carbone
+ 1 tout pareille que
Tout le monde peu importe , mais le cadre bronze , c'est pas la couleur que je préfèreFoes man a écrit :Comme dit bowiekiddo, perso je laisserai le cadre en couleur bronze, ça fait le contraste.
Et franchement je trouve rien de plus banal que full black, tout le monde veux avoir une full black que ça soit chez les jap ou les européennes, il faut se démarque de ce monde... Et la tienne, Martial, se démarque vraiment mieux comme ça, qu'avec un cadre noir.
Alors l'autocollant ca doit etre un oubli, les protections tu peux les monter dans les deux sens et le fil ca doit etre pour le shiftercedchou2801 a écrit :HEU, très jolie j'aime les jantes
MAIS...
il y a toujours un MAIS
c'est quoi cet autocalant BLANC "E" sur la boite à air il se voit à 50 metres
après j'ai 2 questions
les protection de cadre Rizoma c'est comme cà qu'il faut les monter ou vers l'avant?
c'est quoi le fil eléctrique au niveau de la cloche d'embrayage?
krisfox a écrit :Non c'est le même montage que les 2a4 une couche de carbon sur de fibre de verre , ils viennent de moto vision , mais un ton au dessus en qualitémartial a écrit :
Martial, enleves moi un doute! tes caches cadre sont en veritable carbone? car d'aprés la photo![]()
![]()
Pour l'autocollant yul a raison c'est un oubli , pour les protections , je pense que c'est un peut plus discret , et plus éfficace en cas de chute ( il de peuvent pas se retourner ) , le fil a coté de l'embrayage c'est simplement la masse du moteur ( débranché lors du montage du plateau et la moto ne démmarait plus )cedchou2801 a écrit :HEU, très jolie j'aime les jantes
MAIS...
il y a toujours un MAIS
c'est quoi cet autocalant BLANC "E" sur la boite à air il se voit à 50 metres
après j'ai 2 questions
les protection de cadre Rizoma c'est comme cà qu'il faut les monter ou vers l'avant?
c'est quoi le fil eléctrique au niveau de la cloche d'embrayage?
Ben écoute sincèrement , je ne vois pas la différence avec les autres pièces , j'ai peut être aussi un problème de visioncricky16 a écrit :![]()
![]()
ouaip , mais là Martial , je crois que les 24 ont + l'aspect carbone que les Motovision
![]()
![]()