Non c'est justement l'effet recherché ! juste comme il faut ! enfin a mon gout...!Amour, Gloire et Beauté a écrit :C'est joli. Vraiment.
Tu n'as pas peur par contre que ce soit trop noir justement?
Juste la tubulure dans les 200€ le silencieux un peux plus...DJ-SMD a écrit :oki ça pourrais faire sympas![]()
sinon d'avoir refais le revêtement de l'échappement, ça donne quoi question prix ?
salut moi je l ai fais sur le miens c est pas mal du toutdiablo13 a écrit :Pas prévu pour l'instant !DJ-SMD a écrit :tu va faire fumer tes clignos avant et les feux AR ?? ou tu les laisse blanc ?
Salut, Aurais tu des photos ?victor a écrit :salut moi je l ai fais sur le miens c est pas mal du toutdiablo13 a écrit :Pas prévu pour l'instant !DJ-SMD a écrit :tu va faire fumer tes clignos avant et les feux AR ?? ou tu les laisse blanc ?![]()
ton diavel est simplement magnifique feloch
C'est pas vraiment une clé mais ça y ressemble !victor a écrit :juste une question la trappe a essence rizoma il faut une cle pour l ouvrir ??
ou a tu trouver le modeles avec 5 trous ? mon ds trouve pas ?
merci
J'avoue y avoir penser, mais si tu vas trop loin dans le détail tu n 'en finis plus...apres il faut faire les vis, les flexibles, etc....pinaben13 a écrit :
Il reste les lettres diavel sur les écopes, la chaîne...pas en noir !
pour le boulot et le rendu.