ouais je sais.... je me suis planter, j'avais le scratch vélcrot de la botte qui s'est pris dans la platine de protection.... ça m'ai arrivé deux fois. L'autre fois c'était au passage de la 4ème sur le bout droit avant le trop tard.... Ben j'ai mis la 2cricky16 a écrit :tu l'as fait bouger grave en rentrant la 1 ere au raccordement
![]()
![]()
AAAHHH enfin ? Bon le voila dépucelé le ptiot ? CoolTOD a écrit :Satanas a oublié de dire qu'il s'est fait péter la cale par Cricky![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est rien par rapport à la réalité quand tu es sur la pisteSharky a écrit :Ahhhh lalalalala !!!! Ca fait 3 fois que je repasse tout le post pour voir et revoir ces photos,
je me fais la même reflexion que toi. mais c'était la première fois et je ne voulais pas la mettre à terre....bowiekiddo a écrit :oui c'est vrai...plus j'y repense plus je regrette de pas avoir "tappé" dedans un peu plus....mais bon j'avais promis à Joelle d'essayer de pas tomber...
Mais que de souvenirs je garderai de cette première expérience sur piste!![]()
![]()
pareil !!!!!!!!! j'avais dis ça à fabienne et pafbowiekiddo a écrit :oui c'est vrai...plus j'y repense plus je regrette de pas avoir "tappé" dedans un peu plus....mais bon j'avais promis à Joelle d'essayer de pas tomber...
Mais que de souvenirs je garderai de cette première expérience sur piste!![]()
![]()