Je n'en doute pas un instantcricky16 a écrit :j'espere simplement qu'avec Marco , nous serons " digne " de vous montrez tout le potentiel de cette machine fantastique![]()

Je n'en doute pas un instantcricky16 a écrit :j'espere simplement qu'avec Marco , nous serons " digne " de vous montrez tout le potentiel de cette machine fantastique![]()
fredB a écrit :le carton de Despé est préparé pour le départ du 11![]()
brembo76 a écrit :merci bowi
mais je ne commande rien sur le net![]()
mon sc1 je l'ai eu chez Cardy et plus de sc2 en stock et Dafy c'est sur commande et il n'y a plus de motoexpert dans la région
j'ai téléphonné un peu partout et rien en stock
j'ai fait la commande chez un consses qui en vend en grande quantité il en a reçu mai c'est du 180![]()
![]()
et chez mon DS c'est +de 400€ le train sans montage![]()
Foes man a écrit :Amis pistard, pensez-vous que sur le circuit on peut acheter des pneus, soit des dragon SC1/SC2 ou alors des GP Racer??
Et à quel tarif?? Car en suiss il sont assez chère, donc je prendrai éventuellement un train là-bas...
cricky16 a écrit :Foes man a écrit :Amis pistard, pensez-vous que sur le circuit on peut acheter des pneus, soit des dragon SC1/SC2 ou alors des GP Racer??
Et à quel tarif?? Car en suiss il sont assez chère, donc je prendrai éventuellement un train là-bas...
Clairement , NON![]()
![]()
![]()
Le BMC est sponsorisé par MICHELIN .... donc normalement , ils ont des michelins ...l'an dernier , je les ai vue rouler en metzeler ...
![]()
Aprés , comme je le disais ... il y a toujours moyen de s'arranger ........![]()
Faire une demande précise et sérieuse![]()
on en discute là
et pour les prix et commande
MP
paul a écrit :une petite question : y quoi comme boite dans les parages du cuircuit.
cricky16 a écrit :Je viens de regarder dans mon garage ... mon stock ...
Pour le vigeant , je vais donc pour la 1ére fois , rouler en D 211 GP racer![]()
J'en avais acheté 2 trains, j'en ai donc un qui est dispo au cas ou
![]()
il est en gomme medium , 120/70 et 190/55 ...![]()
pas du toutcricky16 a écrit :t'es commercial chez DUNLOP ou quoi , toi
![]()
![]()
ça fait 2 mois qu'ils annoncent de la pluiemartial a écrit :Pour remonter le morale , selon météo france il va pleuvoir le mercredi![]()
Ahhhhhhhh , ça me rassuremartial a écrit :C'est pas du pessimisme , mais de l'information![]()
C'est justement pour ça que je jette un oeil à la météocricky16 a écrit :Ahhhhhhhh , ça me rassuremartial a écrit :C'est pas du pessimisme , mais de l'information![]()
pour un mec comme toi qui adore rouler sous l'eau , je ne comprenais plus
![]()
![]()
cricky c'est tout bon pour le pneucricky16 a écrit :brembo76 a écrit :merci bowi
mais je ne commande rien sur le net![]()
mon sc1 je l'ai eu chez Cardy et plus de sc2 en stock et Dafy c'est sur commande et il n'y a plus de motoexpert dans la région
j'ai téléphonné un peu partout et rien en stock
j'ai fait la commande chez un consses qui en vend en grande quantité il en a reçu mai c'est du 180![]()
![]()
et chez mon DS c'est +de 400€ le train sans montage![]()
Tu attends le 7 , si rien en vuepour ton sc2 en 190 ........... on peut peut étre s'arranger pour t'en trouver un
et on le monte sur le circuit , y'en a pas pour longtemps
![]()
Tu nous tiens au jus![]()
paul a écrit :pour moi c'est claire, s'il pleut pendant le stage, je ne viens pas. Je ne me vois pas rester début sur la piste à écouter des consignes. Je sais que ça me ferra chi.er. Et le soir les barbec ne seront pas non plus parfaites.![]()
![]()
![]()