Elles sont vraiment trop top ves vidéo. Et quelle pourre vous vous tapez tout les deux

( en voyant ça je regrette de m'être inscrit en moyen pour le stage BMC)

cricky16 a écrit :Je fais le méme constat que lorsque j'avais fait mon 1er roulage avec la n°2![]()
La fourche ohlins , c'est vraiment mais alors vraiment beaucoup mieuxIl faut que je l'apprivoise , mais je vais pouvoir retarder mes freinages
et l'inscription sur l'angle se fait beaucoup plus sereinement
![]()
L'amortisseur TTX , c'est mieux mais c'est pas parfait, la moto pompe moins mais ce n'est pas encore ça ... Par contre , chose à laquelle je ne m'y attendais pas , le dribble à disparu
![]()
Il faut que je paufine les réglagesEn roulant avec Marco , méme si on se le dit à chaque fois ... (qu'on va travailler ...
![]()
![]()
) , la " bourre " reprends le dessus ...
J'ai pu batailler avec Marco sans prendre tous les risques que je prenais l'an dernierje suis plus serein
![]()
J'ai encore du boulot pour utiliser la SF à ses possibilitésOn va progresser encore cette année avec Marco
![]()
cricky16 a écrit :oula , oula , je n'ai vraiment pas cette prétentionj'essai de faire avancer le " smilblick " , c'est tout
![]()
Maintenant tu me mets dans le doute, mais il me semble que oui...cricky16 a écrit :parce que fallais s'inscrire dans un niveau
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi!cricky16 a écrit :Aprés , honnétement , je pense qu'il vaut mieux rouler avec des gens de méme niveau ( je ne connais pas le tien )
Si avec Marco , on roulerait avec des débutants , ça serait dangereux pour nous comme pour eux![]()
Et de toutes façons , les instructeurs du BMC , sont assez pro pour s'apercevoir d'un décalage de niveau s'il y a ...![]()
Oui je confirme, il fallait choisir un niveauFoes man a écrit :Maintenant tu me mets dans le doute, mais il me semble que oui...cricky16 a écrit :parce que fallais s'inscrire dans un niveau
![]()
![]()
![]()