yul a écrit :Euh c'est pas du tout ma route, je vais venir par le sud-est de paris... après euh faut voir ... je suis en congés donc je vais etre sur paris tot
OK , pas grave

yul a écrit :Euh c'est pas du tout ma route, je vais venir par le sud-est de paris... après euh faut voir ... je suis en congés donc je vais etre sur paris tot
killou a écrit :@Manu : Jbé peut passer te chercher avenue de la grande armée ! je te laisse l'appeler pr vous organiser (vous aller pas passer inaperçu avec deux 1098.)
bon ben on est après midi...Grand Schtroumpf a écrit :Je le saurai dans l'aprem...
Ou pas![]()
TouTaFon a écrit :bon ben on est après midi...Grand Schtroumpf a écrit :Je le saurai dans l'aprem...
Ou pas![]()
![]()
![]()
![]()
TU VIENS et pis c'est tout !!
non mais des fois !
Grand Schtroumpf a écrit :I'm in![]()
killou a écrit :Ducati c'est trop dla merde !!![]()
![]()
![]()
Dans un endroit ou on pourra étaler nos belles, parce que les photos que j'ai faites hier soir n'ont pas de rendu. Des temps d'expositions plus longs et des gens qui bougent dans le champ ... les motos sont nets et les gens flouentSharky a écrit :
La prochaine fois je vous propose de :
* se donner rdv à un endroit,
* de repartir pour aller boire un coup à un autre,
* de re repartir pour allez manger autre part
* de re re repartir pour prendre le digestif (je ne citerai personne mais il y en a qui un parmi nous s'y connais ...)
* de re re re repartir rentrer dans nos pénates