martial a écrit :Vous ne pouvez pas mettre de racourcis de photo ou de vidéo un peu plus clair![]()
, tout le monde n'est pas ingénieur informatique
martial a écrit :moi j'ai ça
Pas de souçis , faut le prendre au second degrétontongiorgio87 a écrit :merci l'ami, le moral va plus ou moins mais ces vrai que parfois, les réflections se font pesante...
martial a écrit :moi j'ai ça
Sur que , faut avoir les finances , le bagage pour l'exploiter , et se n'est pas une machine pour les balades bucoliques ,quoi qu'il en soit c'est une bécane de rêvestontongiorgio87 a écrit :si j'avais le porte feuille, carrément mais, faut être réaliste, j'ai déjà une moto a 25000e a 27ans en plus ces ma 1ère! je vais pas pleurer, maintenant ont ces pas de quoi demain sera fait, tout est permis. l'avoir ces bien, savoir s'en servir encore mieux et pas manger de pâte pour l'entretenir ces le top!
Je ne pense, ça restera des machines d'exeptiontontongiorgio87 a écrit : je suis sur que leur pris vont dégringoler au vue des pris des pieces et révision
tontongiorgio87 il faut , bien faire des choix , effectivement la petite maison serait bien plus judicieux , mais la aussi , des sacrifices s'imposent !!!!!tontongiorgio87 a écrit :j'ai des contact avec jp dufour, il vend des desmo a 32000e mais, avant sa il faut une maison pour ma petite famille