C'est ce que l'on m'a dit hier .

sympas .krisfox a écrit :magnifique ta 1098,, mais suis pas fan des disques beringer.
j'aime pas le bouchon d'origine car couleur alu, comme sur la sf.....
mais je ne veux pas en mettre sans clef
+1krisfox a écrit :c'est pas par peur de se faire voler de l'essence par par risque d'y balancer qqle chose dedans ( genre sucre ou autre)martial a écrit :Ce n'est pas une citerne non plus , il ne peuvent prendre grand chosekrisfox a écrit :mais je ne veux pas en mettre sans clef
non, sorryGERICAULT a écrit :sympas .krisfox a écrit :magnifique ta 1098,, mais suis pas fan des disques beringer.
j'aime pas le bouchon d'origine car couleur alu, comme sur la sf.....
mais je ne veux pas en mettre sans clefAvec les étriers Beringer noir ça aurait été classe .
![]()
![]()
Dis Christ , tu connaitrais une coque mono carbone pour 1098 occase ou neuf bien placé en tarif .
Mais il n'y a pas de jaloux sur notre territoire Victor , que des envieux ...Grand Schtroumpf a écrit :+1krisfox a écrit :c'est pas par peur de se faire voler de l'essence par par risque d'y balancer qqle chose dedans ( genre sucre ou autre)martial a écrit :Ce n'est pas une citerne non plus , il ne peuvent prendre grand chosekrisfox a écrit :mais je ne veux pas en mettre sans clef
Le malin plaisir des gens jaloux
Ne sors pas de ta bulle martialmartial a écrit :Chez nous il n'y en a pas , c'est pourquoi on peut se permettre d'intaller des bouchons sans clefs![]()
GERICAULT a écrit :
Martial il vit avec les Bisounours .![]()
![]()
![]()
Venez faire un tour la haut , vous pouvez laisser chez vous , les alarmes , les bloques disque , les chaines , on roule légé nousfanfoi50 a écrit :Ne sors pas de ta bulle martialmartial a écrit :Chez nous il n'y en a pas , c'est pourquoi on peut se permettre d'intaller des bouchons sans clefs![]()
![]()
killou a écrit :il va falloir voir cette moto en vrai hein !!
Foes man a écrit :Super contenat pour toi!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Par rapport à la street, ça donne quoi? Qausi pareil?