Iridium ou en est tu de la livraison de la tienne ? car j'ai vu que tu n'avait rien mis de nouveau sur ton sujet a ce propos.
D'après mon DS elle a quitté l'usine la semaine dernière. J'espère une livraison le week-end prochainmick29740 a écrit : Iridium ou en est tu de la livraison de la tienne ? car j'ai vu que tu n'avait rien mis de nouveau sur ton sujet a ce propos.
En cherchant j'ai trouvé ça : http://www.puig.tv/tuning-moto/ducati-m ... r37-m7133/fireman 2 a écrit :Toujours pas de support de plaque court prévu . Chez qui que ce soit![]()
![]()
Je vais devoir en faire faire un![]()
![]()
Faut te dépêcher, j'en suis à 3000km avec monfireman 2 a écrit :Hello, j'ai fais une petite pointe à 230 et je dois dire que la petite bulle est assez efficace.. Je ne pensais pas mais elle l'est.
Mardi, entretien des mille... Il était temps mais le beau temps revient donc...
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton retour. J'ai appelé mon concessionnaire. La bulle n'est pas dispo en tant qu'accessoire mais comme pièce détachée. Le prix est de 400 eurosfireman 2 a écrit :Hello, j'ai fais une petite pointe à 230 et je dois dire que la petite bulle est assez efficace.. Je ne pensais pas mais elle l'est.
Mardi, entretien des mille... Il était temps mais le beau temps revient donc...
![]()
![]()
![]()