@Dudu: Vivi, et si jamais, il lui en reste encore 2

@David: Merci! J'espère qu'à terme le projet ne sera pas trop chargé et que j'aurai fait les bons choix

@MT41: Meuh noooooon...

Merci!floderic a écrit :Bah dis donc c'est un beau joujou à présent.. et unique !
Je remarque que tu parles de poignées chauffantes : tu as déjà un modèle en tête ?déjà posé ?
Moi j'ai demandé à en faire monter pour la livraison de mon beau diable, mais j'ai lu quelque part sur le forum qu'il valait mieux des gold en 130mm et non en 120 mm.
J'ai envoyé un mail toute à l'heure au DS pour confirmation car sur la commande c'est noté en 120mm.
Un avis? des conseils ?
Bye
Tu le contactes par MP si tu as des choses à lui dire. Cela n'a RIEN à faire dans le sujet.ducable21 a écrit :oui,mais la censure es passée par la ............
la liberté d'expression es vraiment restreinte ...
pourtant je suis rester soft
Ok super!!!cleox a écrit :Là c'est bon.
sebkulu a écrit :Oui, ça commence à faire un paquet de pièces, car c'est comme ça que je la voulais
Ben je pense qu'à terme ça risque en effet de faire un machine à 30K... soit, j'ai fait mon choix, je garde ma voiture jusqu'au bout de sa life, et tant pis
3615 MyLife: Vu qu'on n'a pas d'enfant... que ma voiture est payée depuis loooongtemps, et qu'on est propriétaire de notre appart' (qu'on paye encore d'ailleurs...), bah j'ai cramé mes économies, ai fait un prêt, et ai utilisé le fruit de la revente de mes cartes Magic pour me faire mon plaisir d'une vie (oué je doute que je puisse recommencer un jour)
Pour les cartes Magic, vous ne vous imaginez même pas combien je les ai revendues...
Ceci explique cela