Merci.
marco17 a écrit :Coucou
les grilles sont arrivées à l' instant![]()
Pepette s' occupe de vous faire les colis qui repartent vers vous cet après midi![]()
A+
ah ben ca s'y c'est pas du rapide !!marco17 a écrit :Coucou
Pepette s' occupe de vous faire les colis qui repartent vers vous cet après midi![]()
A+
MP envoyé à l'instantmarco17 a écrit :Coucou
A+
C' est pepette qui a fait sa "kinder" en t' envoyant un faux numéro d'un compte offshore qu'on utilisait avant pour nos opérations de traite des blancheskillou a écrit :bon par contre j'ai voulu faire le virement et il me dit que la clé rib est pas bonne...
![]()
marco17 a écrit :C' est pepette qui a fait sa "kinder" en t' envoyant un faux numéro d'un compte offshore qu'on utilisait avant pour nos opérations de traite des blancheskillou a écrit :bon par contre j'ai voulu faire le virement et il me dit que la clé rib est pas bonne...
![]()
![]()
Mais maintenant il sert plus parceque quand j' éssaye de les approcher, elles me mettent des baffes et des![]()
!!!
Dur métier!!!![]()
Du coup on essaye de se recycler dans l' accessoire moto![]()
Slurpmarco17 a écrit :C
Les grilles de :
Crashed
Domhenry73
Renato
sont parties aujourd'hui!! avant 15h15 heure limite de colissimo
on avait les reglements et surtout les adresses de livraison!!
Parce que Marco est loinpepette a écrit :bonjour
j ai fait une petite boulette![]()
![]()
![]()
Pas moipepette a écrit :dans mes derniers envoie de grille deux d entre vous ont reçu deux grilles inférieures merci de vous signaler
bisessssss![]()
![]()
![]()