tu peux le mettre a la poubelle ton abrimartial a écrit :C'est pour jeudi ! , j'ai presque fini mon abris .
Le ch'ti bar
- um@x59
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Le ch'ti bar
slt a tous je vous ecrit pour vous dire mon cadeau devrais etre la debut de semaine prochain ducati streetfighter S si tout va comme prévue
mon cbr il devrais partir demain après midi et je suis tombé sur une occaz en OR STREET S 10.800 km juin 2011 pour
9800 euros le msiou a besoin de sous pour r acheté la maison qu il loue donc je croise les doigts
mon cbr il devrais partir demain après midi et je suis tombé sur une occaz en OR STREET S 10.800 km juin 2011 pour
9800 euros le msiou a besoin de sous pour r acheté la maison qu il loue donc je croise les doigts
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Et c'est reparti ! 2012 n'est pas terminée mais tu nous fais toujours autant rire

Bon bin, on attend la suite
Bon bin, on attend la suite
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Pour la remorque j'ai mais pas la bouleum@x59 a écrit :je doit partir sur montlucon mais dur dur de trouvé un vehicule avec remorque
- um@x59
-
martial a écrit :Pour la remorque j'ai mais pas la bouleum@x59 a écrit :je doit partir sur montlucon mais dur dur de trouvé un vehicule avec remorque, et si c'est assez rapide j'ai également un fourgon
- Grand Schtroumpf

-
Faut pas la casser celle-là 
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Tu avais le bien et tu as été chercher le très bien . Voilà maintenant tu retrouve la raison
Alors félicitations pour ta future SF
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sur la 2011 la street a une direction électrique
.
Attention aux boutons Franck , a basse vitesse il faut appuyer à droite pour allez à gauche , plus vite il faut pousser à gauche ,
c'est d'un compliqué , en plus en Ducat il faut y mettre le corp 
Attention aux boutons Franck , a basse vitesse il faut appuyer à droite pour allez à gauche , plus vite il faut pousser à gauche ,
- Grand Schtroumpf

-
- um@x59
-
vous m avez donné mal au cranes mes gens
sinon oui je revend car j accroche pas les SPORTIVE voila j ai roulé avec un street et la
mon coeur a reparlé meme apres une mauvaise chute je veux et j en remonterais une bientot 
sinon oui je revend car j accroche pas les SPORTIVE voila j ai roulé avec un street et la
- um@x59
-
y a plus qu a looolGT91 a écrit :pour ton retour sur un SF et tu n'a plus qu'a remettre tes clignotants dans la coque arriére comme sur ton ancienne
mais la S m est passé sous le nez vendeur un peut scrupuleux mais bon j ai le temps meme si ces pas de suite dans les semaines a venir je serais a nouveau avec une machine d enfer entre les fesses et ces ca qui est bon
- JP
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut franck felicitation pour ton futur achatum@x59 a écrit :vous m avez donné mal au cranes mes gens![]()
sinon oui je revend car j accroche pas les SPORTIVE voila j ai roulé avec un street et lamon coeur a reparlé meme apres une mauvaise chute je veux et j en remonterais une bientot
je comprend mieux pourquoi tu changes souvent d'avis
c'est normal avec plusieurs cranes tu as plusieurs cerveaux